Bonjour

stefertiti

Jeune bulbe
Inscrit
26/12/08
Messages
33
Score de réaction
0
Salut,

Je suis végétarienne depuis 15 ans maintenant.
J'ai 31 ans, je suis mariée et ai deux petites filles. Je vis à Toulon.
Je suis contente de découvrir ce forum car je n'ai quasiment personne "comme moi" dans mon entourage.

Je suis très heureuse et fière d'être végétarienne même si ce n'est pas évident tous les jours!

stefertiti
 
Bonjour :)

Tes filles et ton mari sont également Vg ?
 
Bienvenue! Au plaisir..
 
Non, mon mari n'est pas végétarien mais il est aussi tolérant avec moi que moi avec lui! Il respecte tout à fait ma manière de me nourrir et mes idées.
Pour ce qui est de mes filles, elles ne sont pas végétariennes mais mangent très peu de viande.
Notre compromis est que le peu de viande qu'elle mange est quasi exclusivement bio (animal nourri et traité correctement).Mon mari aussi, je l'ai converti en quelques sortes aux produits d'origine animale bio. Et il ne s'en plaint pas.
 
Salut et bienvenue Sefertiti :)

Tiens, j'ai eu la grande joie d'aller recevoir un darshan d'Amma à Toulon...
 
jaf":3v1vykye a dit:
Bienvenue Néfertiti, oups pardon, elle vient de loin celle là :whistle:
Désolé Jaf, tu l'as mérité celui là
Inclassable20.gif
 
Salut et bienvenue :D !

Si t'as des adresses de magasins bio sur Toulon je suis preneuse, je m'y installe dans un mois ou deux ...
 
Pas de problème Muriel, je te prépare ça dès que j'ai 5 minutes (là je suis en train de bosser).
C'est cool que tu viennes t'installer sur Toulon. Je désespère de rencontrer des gens comme "moi". J'ai toujours été entourée d'omnivores :(
 
Retour
Haut