Bonjour

stefertiti":33enlyue a dit:
Darshan d'Amma?
Là j'ai besoin de précisions!
Je te laisse le soin de découvrir qui est Amma ici :)

Je l'ai donc rencontrée en octobre de l'année qui vient de passer. C'était au zenith omega. j'en garde un très bon souvenir, même si au départ je ne me sentais pas très réceptif pour le "darshan" (l'étreinte). Il a fallu qu'on me motive...
Il y avait une énorme file d'attente au départ, mais pris dans l'ambiance on se s'en rend pas compte. Il y avait des gens de toutes horizons, tous ages, toutes races ou classes sociales...
Une présentation du personnage ainsi que de ses oeuvres étaient le départ de la soirée, suivi d'une séance de méditation collective. Vint ensuite le discours d'Amma puis un excellent repas végétarien était proposé dans les halles. S'en suivit enfin le Darshan pour ceux qui le souhaitaient et avaient pris leur ticket (!).
Plusieurs Stands de souvenirs, vêtements en coton biologique, produits bios, bijoux etc... Etaient egalement présents. Il faut savoir que absolument tout le staff (à part la sécurité) était constitué de bénévoles et tout les bénéfices étaient versés directement oeuvres humanitaires d'Amma.

J'ai adoré l'ambiance générale, le contexte, les gens... J'étais littéralement transporté par la musique qui sortait des enceintes et celle que produisaient ensuite les musiciens au beau milieu de la salle.

Je te suggère aussi, si ça t'intéresse, l'excellent film-documentaire de Jan Kounen "darshan". C'est là que je l'ai découverte (il doit y en avoir des extraits dans youtube ou dailymotion).

Voilà :)
 
Par ici pour plus d'explications.
 
Retour
Haut