Bonjour

lilydine

Jeune bulbe
Inscrit
22/10/09
Messages
23
Score de réaction
0
Site web
homemadeattitude.over-blog.com
Je suis nouvelle parmi vous, d'où la présentation.

Alors je ne sais pas trop ce que je suis au niveau alimentaire, par goût je ne mange pas de viande et parce que savoir que l'on a tué ça me dérange pas mal...mais ça ne m'empêchais pas d'en manger, pour la bienséance lors d'invitations...

Pour les repas quotidien à la maison, j'en cuisine pour les autres sans en manger moi-même.

En ce qui concerne la viande et le poisson, ma décision de ne plus en manger est sans appel, depuis lundi dernier, c'est terminé !
Pour les œufs et le lait, je suis allergique, donc depuis toujours je n'en mange pas, sauf pour les œufs, s'ils sont mélangés à la farine, je supporte mais à petites doses.
Les autres laits animal, je n'aime pas, du coup mes enfants (grands maintenant) ont été élevé au lait de soja/chèvre et autres lait végétaux.
Pas de beurre, crème fraiche et autres dérivés animal, j'utilise de l'agar-agar...

Depuis toujours au yeux de ma famille et amis, je suis une loufoque, il y a 20 ans le lait de soja était très difficile à trouver, comme le quinoa ou le kamut, sans parler des algues et autres...mais j'ai tenu le coup.

Quand je fais mes graines germées, ou quand je parle d'aliment lacto-fermentés j'ai des réactions en face très singulières...

Au bureau je me fais des bentos, c'est toujours la grande curiosité du jour, ça les fait bien rire...

Au fait, j'ai 41 ans, je vis à Cormeilles dans le 95 et je travaille sur Paris.
J'ai 3 grands enfants, 21 ans, 18 ans et 14 ans.

Au plaisir de vous lire ;)
 
Bienvenue Lilydine, ton pseudo me fait penser à une marque de collants pour petites filles lorsque j'étais gamine (lilidim)
 
Bienvenue Lilydine :)
 
Bienvenue Lilydine.

Kerlo, c'est joliment trouvé.
 
Bienvenue à toi aux pays des Loups phoques, des Dingos, et autres bêtes à poils ^^
 
Retour
Haut