Bonjour !

jen22

Jeune bulbe
Inscrit
19/6/10
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
makeup-by-jen.book.fr
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir, ça dépendra de quand vous lirez le mess :whistle:

Je ne suis pas tombée ici par hasard, je cherchais un forum où je puisse rencontrer des personnes qui partagent ma philosophie et je suis ravie de l'avoir trouvé!

Je suis végétarienne depuis plus de 3ans, j'ai arrêté de manger de la viande et du poisson du jour au lendemain, je me ferai un plaisir de vous expliquer tout ça

J'ai rencontré mon chéri par la suite, il est végétarien aussi, mais lui depuis toujours comme sa mère l'a éduqué comme ça, ça m'a fait un bien fou de rentrer dans une famille comme ça, ça m'a encouragé dans ma lancée et depuis le jour de mon arrêt je n'ai jamais regretté ni quoi que ce soit

J'ai un amour énorme pour les animaux, à la maison il y a une lapine, une chatte, un chien et un hamster, sans oublier les oiseaux sauvages qui connaissent le bon plan pour venir se nourrir !

J'ai un amour énorme pour la vie en générale, pour la nature, pour les rêves, pour tout ce qu'il nous reste à découvrir..

Hâte de faire votre connaissance à tous !

Jen
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Jen :D
Belle histoire! Tu as eu beaucoup de chance de rencontrer quelqu'un de végétarien (de naissance en plus! c'est génial. Tu verras, on a quelques végé-born ici aussi)

Tous ces animaux :simplelove:
Tu vis à Paris même ou en banlieue?
 
Bienvenue Jen!

Bon va falloir arrêter tout ces parisiens là! ^^
 
Merci de votre accueil :)

Je suis de Paris même Pumpkin! on doit être un des rares apparts' qui ressemblent plus à une ferme héhé

Ils ont un grand balcon où on a planté pas mal de choses, ils ne sont pas malheureux ;)

Je n'aurais pas pu être avec qqun qui ne partage pas mon point de vue par rapport à ça, c'est trop important pour moi, mais je n'ai même pas eut à chercher bien longtemps je suis super heureuse oui :)
 
Oooooooh tu dois avoir un appart superbe! Les gros balcons parisiens c'est génial^^ Ma minette a son balcon (enfin, ya qu'elle qui rentre dedans :lol: c'est le rebord de fenêtre)

@Jezebel : jalouse ;)
 
Bienvenue ! :)

jen22":16tt004p a dit:
Je n'aurais pas pu être avec qqun qui ne partage pas mon point de vue par rapport à ça
Comme je te comprends (et peut être même, je l'avoue un peu, t'envie).
Les quelques rares végétariens que je connais sont en couples avec des omnivores (ou bien célibataires).
En fait, la plupart des gens ne comprennent simplement pas que ce puisse être un critère important.
 
:pom: Bienvenue Jen22 :pom:
Moi aussi je préfère les animaux vivants ;)
T'en as de la chance d'avoir trouvé un vg-born :)
 
C'est pourtant assez évident à comprendre je trouve, c'est difficile de partager sa vie avec quelqu'un qui ne partage pas ses valeurs!

Effectivement on peut dire que je sois chanceuse parce que tout est tombé comme il le fallait, mais pour moi ce n'est pas de la chance, c'est que les choses sont vraiment bien faites, il suffit de croire en la vie et elle nous donne tout ce qu'on souhaite :)

D'ailleurs j'ai lu un livre récemment sur la visualisation créatrice, je conseille à tous ceux qui sont ouverts aux techniques de méditation etc de se renseigner sur cette technique !
 
Salut Jen, j'ai pris du plaisir à lire ta présentation :).
Tu as l'air de vivre dans un petit paradis au milieu de Paris avec en plus un gentilhomme à tes côtés.

pumpkin":7otk9lng a dit:
Tu as eu beaucoup de chance de rencontrer quelqu'un de végétarien (de naissance en plus! c'est génial. Tu verras, on a quelques végé-born ici aussi)
+ 1 de plus que Jen a le même âge que moi : 20 ans.
Et comme beaucoup sur ce forum, j'ai déjà été en couple avec un omnivore (bon perso, je dirais plus carnivore vu le congélateur rempli de viande) en étant végé, je ne me vois plus avec quelqu'un de non végé.
Je te souhaite plein de bonheur donc.

Edit : Bienvenue au fait ! :p
 
barbux":2rkk1rt2 a dit:
Bienvenue !
jen22":2rkk1rt2 a dit:
J'ai un amour énorme pour la vie en générale, pour la nature, pour les rêves, pour tout ce qu'il nous reste à découvrir..
Très bien tout ça :)
Bienvenue et comme barbux, ta phrase me plait bien!!!

Sinon j'ai lu aussi des livres sur la visualisation créatrice, je suis bien d'accord avec toi: être optimiste, croire en soi et en la vie, et tout va bien :)
 
Bienvenue, l'amour végétarien c'est beau, au moins t'es sure qu'en cas de détresse de ne pas servir à l'anthropophagie de ton conjoint.
 
Coùùe Barbux et Orelys, touchée par ton "amour énorme pour la vie en générale, pour la nature, pour les rêves, pour tout ce qu'il nous reste à découvrir.."
Ta présentation respire la joie de vivre, c'est chouette :)
 
Retour
Haut