Bonjour

artemiza

Jeune bulbe
Inscrit
18/7/10
Messages
11
Score de réaction
0
Bonjour! Pour me présenter rapidement, j'ai 20 ans, je suis étudiante en lettres modernes et animatrice BAFA j'ai d'autres loisirs mais c'est pas drôle de tout raconter, ce qui peut être drôle par contre c'est de vous dire que je suis végétarienne depuis octobre 2009 et que je sors avec une végétarienne depuis février 2009. L'ayant rencontrée en tant qu'omnivore, je suis donc sous l'emprise d'un gourou. :ROFLMAO: D'ailleurs je ne devais pas être une vraie omnivore puisque c'est bien connu que les omnivores ne sortent jamais avec des personnes végétariennes de peur de se mettre à faire caca tout vert et de s'évanouir de douleur, de tristesse et de révolte suite à l'audition du désormais célèbre cri lancinant de la carotte.

(Je pourrais aussi vous faire un long exposé sur le pourquoi du comment elle ne m'a jamais forcé à arrêter de bouffer quoi que ce soit et que ma prise de conscience est venue du tréfond de moi même à l'heure où blanchit la campagne vers les hordes sataniques chantantes où les oiseaux oiseauttant dans la campagne vers la nuit qui... mais ce serait trop raconter ma life et les mondanités m'ennuient. :ROFLMAO:)

Je terminerais sur une note plus sérieuse en avouant tragiquement que je suis nulle en cuisine et que je mène une vie de parasite gravitant entre Paris et un patelin paumé 100 bornes plus bas. Amen. 0:)
 
Bienvenue Artemiza ! Quel entrain ^^

Ah ben c'est cool ! Vu que tu es sur Paris, on se croisera tôt ou tard au détour d'un rendez-vous végé ^^
J'ai déjà mon super t-shirt en coton bio peigné sustainable edition qui me rend pleinement reconnaissable :whistle:

Gloire à Seitan ! :genoux:
 
Alors c'est vrai, ce n'est pas une légende, un gourou vg existe donc bel et bien :p?
zut je vais aller prier et donner tout mon argent à skippy "parce que tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens, et skippy est là pour nous ôter tout nos soucis"


bienvenue :)
 
Riiichnouuuuu ^^
 
j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminescent

(et c'est richenou :p)
 
Bienvenue! Ouais encore des jeunes! :D
 
Bienvenu ! Puis bienvenu dans notre gouroupe ! ( Désolé , mais on est mardi matin.)
 
Et bien merci à tous et à toutes pour vos bienvenues ainsi que pour les citations de ce sketch cultissime; Je voue moi aussi un culte à la déesse Richnou et à Skippy le Grand Gourou.
 
Retour
Haut