Bonjour !!!

Save animal: c'est chocolat qui m'inspire et qui me rend ma parole honnête et intelligente :genoux:
 
Bonsoir Thecrow, n écoutes pas ces hérétiques qui préfèrent le pauvre chocolat venu de loin par des moyens qui rejettent du CO2 partout ... Et préfères le Seitan, il est bon, tu peux en faire tant de choses délicieuses .
Répètes après moi, oh par le Gluten, par les lentilles et le bouillon saint... Béni soit le Seitan , seitan tranche, seitan morceau, seitan sauce...
 
Le seitan vient du blé, une culture annuelle qui détruit le topsoil et appauvri donc les sols. De plus, il est probable que sa production demande énormément d'eau...0:)
Le cacaotier est une plante pérenne, qui n'est donc pas responsable de l'appauvrissement des sols.
Je demande donc à voir une comparaisons de bilans carbones respectifs afin de contrer cette diffamation!
De plus on ne sait pas d'où vient le gluten dont on se sert pour faire le seitan... 0:)

Culinairement, le chocolat est bien plus reconnu que le seitan :whistle:

Chocolat vaincra!
 
Chocolat est bon, chocolat est puissant, chocolat peut tout faire, chocolat est vérité, chocolat est omniscient!

+1000 Jezebel ;)
 
Jezebel":1dle6zb6 a dit:
Le seitan vient du blé, une culture annuelle qui détruit le topsoil et appauvri donc les sols. De plus, il est probable que sa production demande énormément d'eau...0:)
Le cacaotier est une plante pérenne, qui n'est donc pas responsable de l'appauvrissement des sols.
Je demande donc à voir une comparaisons de bilans carbones respectifs afin de contrer cette diffamation!
De plus on ne sait pas d'où vient le gluten dont on se sert pour faire le seitan... 0:)

Culinairement, le chocolat est bien plus reconnu que le seitan :whistle:

Chocolat vaincra!
+∞ !
 
+ infini et au delà même ^^
 
Frago: :kiss: :D
 
T'es zaloux :p
Moi j'ai eu un bisou :D et pas toi ^^!
 
Cépafo":36qekxp4 a dit:
Jezebel":36qekxp4 a dit:
Et moi ???????????????????????????????????????????????? :shock: !!
Oui, il est jaloux >:)

C'est la première fois que je fais un bisous à Frago, toi t'en as déjà eu plein. Faut savoir en laisser un peu pour les autres aussi! 0:)
 
Chocolat enseigne le partage ;).


enfin les gens partage pour moi, et moi je reçoit leurs offrandes 0:)
 
à ce que je lis, il y a plein d'accros au chocolat,
mais le seitan c'est bon aussi

je crois que je vais me faire des ennemis :mmm:
 
Est ce qu on peut être seitaniste et témoin de chocolat ?
J adore le chocolat ( et le seitan , c est bon )
Oui , je veux être polythéiste !!!!
 
Viens avec moi chez les A thé ou Rooboïs ^^ (et si tu veux un grade sous ton nom je suis là aussi ^^)
 
Contrairement à toi ceci n'était aucunement du prosélytisme mais un rappel (cf Leobingo qui rouspéter parce qu'on lui avait pas proposer ^^)
 
Bienvenue Nathalie ! :)

Je vois que tu es de Caen, peut-être que cette liste de discussion t'intéressera (il y a notamment une liste des restaurants caennais "VG friendly") , n'hésite pas à t'y inscrire :

La liste "Veg Tonics" permet des échanges entre les végétariens, végétaliens, vegans de Normandie.

Elle a pour objectif de regrouper et mettre en réseau un maximum de végéta*iens de la région. Dans un premier temps, des sorties restau sympas sur Caen ou d'autres villes permettront de se rencontrer et de mieux se connaître.

922136


http://fr.groups.yahoo.com/group/veg_tonics/
 
Merci beaucoup pour l'info car je ne connaissais pas. J'y vais de ce pas.
 
Retour
Haut