Bonjour!! :)

Mahola3

Jeune bulbe
Inscrit
15/9/10
Messages
2
Score de réaction
0
Saluutt !!
Je me suis inscrite sur ce site car je suis végtarienne depuis peu et j'aimerai m'informer sur les produits (Shampoo, dentifrice, etc) qui ne sont pas testés sur les animaux. J'ai fais des recherches sur le web, mais ce sont des produits qui ne se vendent pas où je vis (Canada, N-B) Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup! 0:)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue !
Peut-être que Jipi passera dans le coin, ou tu peux lui envoyer un MP ?
 
Bienvenue, j'espère que certain-e auront de bonne info à te communiquer là dessus ;).
 
oui, oui! ;)

salut mahola : au canada, du moins en ontario et au québec, les gros noms pour le dentifrice sont les suivants : jäson, green beaver, nature's gate, tom's et kiss my face. plusieurs de ces produits sont étatsuniens, mais ils se trouvent partout au canada, dans les grandes surfaces ou les magasins de produits naturels (rachelle bery, par exemple).

pour le shampoing, plusieurs des marques précédentes en tiennent aussi, et je souligne celui que j'utilise personnellement : nature's gate et aussi le jäson.

pour le savon, j'utilise ceux de soap works, d'ontario. ils coûtent un brin plus cher que du ivory, mais beaucoup que bien d'autres : en général, pour 1,50$, t'as une barre qui dure 2-3 semaines.

pour trouver ces produits, va sur leurs sites, mais sinon, je te conseille de trouver dans les environs où tu vis des magasins de produits naturels : vois-en plusieurs et regarde ce qu'ils te proposent. j'étais au nouveai-brunswick, justement, l'été dernier, et je trouvais ce que je voulais, mais je ne saurais me rappeler du nom des commerces où j'allais... ici, à montréal, je trouve même ces produits chez loblaws.

si tu cherches un désodorisant personnel, je te conseille de t'acheter un cristal (une pierre de sel qui empêche la prolifération des bactéries qui causent l'odeur). si tu es sportive, tu voudras te procurer des bâtons de désodorisant du genre nature's gate, ils marchent bien. jäson en fait aussi des bons, mais après mon hockey, mon escalade ou mon badminton, il reste plus grand-chose, héhé!

si t'as d'autres questions, n'hésite pas!

et bienvenue!
 
bonjour mahola!
ne peux tu trouver des sites de vente sur internet? en france, ils sont de plus en plus nombreux, mais j'ignore ce qu'il en est au canada
 
Salut
 
Merci à tous pour vos messages et merci à Jipi pour ces informations qui vont m'être très utiles!! :D
 
Retour
Haut