Bonjour !

Urane

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/11
Messages
30
Score de réaction
0
Salut tout le monde !

Je me suis inscrite pour découvrir de nouveaux horizons végés et parce que parfois j'en ai marre des débats à la neuneu sur le végéta*isme sur d'autres forums... Donc un petit coin de calme et ampli de compréhension ça fait du bien !

Je m'apelle Erell, j'ai 20 ans bientôt 21 ( :eek: ), j'habite dans le Finistère sud.
Je suis véganne depuis 2 ans.... et 6 ans que je suis devenue végétarienne. Que le temps passe vite.
J'avais 14 piges à l'époque, quand j'ai décidé d'arrêter !

Je suis un peu militante quand je peux, avec quelques amis dans mon coin. Ce que j'aime le plus, c'est discuter avec des omnis (le plus souvent des amis) et petit à petit on voit des évolutions ! :YE:

Dans ma vie, je suis en L3 de psychologie (je devrais d'ailleurs être en train de bosser mais bon :D ) et j'espère pouvoir entrer en master d'éthologie après !

J'ai 4 chats chez moi, une chienne et j'ai depuis peu une jument.
Je suis une grande passionnée par les chevaux, c'est d'ailleurs eux qui sont le vecteur de tout pour moi: prise de conscience, végéta*isme, plus de fers, plus d'équitation...
Je suis devenue propriétaire d'une petite jument, Urane (d'où mon pseudo), depuis bientôt 3 mois. Elle devait être le premier prix d'un loto de village paumé en Bretagne... heureusement une équipe a agit à temps et on a pu lui éviter ce genre d'acte irresponsable.
Depuis elle vit sur 5 hectares avec 5 copains. Elle est là pour grandir et s'épanouir sans qu'elle soit monter ni asservi !

Voilà, au plaisir sur le forum ! ;)
 
Welcome!

Je ne connais pas les programmes d'éthologie, est-ce facile d'y passer après la psycho?
Bon courage en tout cas :)
 
Oui, on peut venir de plusieurs horizons.. et plus on peut faire de l'éthologie humain aussi
 
Bienvenue à toi , :)
Urane":yw32xt7d a dit: