Bonjour !

Urane

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/11
Messages
30
Score de réaction
0
Salut tout le monde !

Je me suis inscrite pour découvrir de nouveaux horizons végés et parce que parfois j'en ai marre des débats à la neuneu sur le végéta*isme sur d'autres forums... Donc un petit coin de calme et ampli de compréhension ça fait du bien !

Je m'apelle Erell, j'ai 20 ans bientôt 21 ( :eek: ), j'habite dans le Finistère sud.
Je suis véganne depuis 2 ans.... et 6 ans que je suis devenue végétarienne. Que le temps passe vite.
J'avais 14 piges à l'époque, quand j'ai décidé d'arrêter !

Je suis un peu militante quand je peux, avec quelques amis dans mon coin. Ce que j'aime le plus, c'est discuter avec des omnis (le plus souvent des amis) et petit à petit on voit des évolutions ! :YE:

Dans ma vie, je suis en L3 de psychologie (je devrais d'ailleurs être en train de bosser mais bon :D ) et j'espère pouvoir entrer en master d'éthologie après !

J'ai 4 chats chez moi, une chienne et j'ai depuis peu une jument.
Je suis une grande passionnée par les chevaux, c'est d'ailleurs eux qui sont le vecteur de tout pour moi: prise de conscience, végéta*isme, plus de fers, plus d'équitation...
Je suis devenue propriétaire d'une petite jument, Urane (d'où mon pseudo), depuis bientôt 3 mois. Elle devait être le premier prix d'un loto de village paumé en Bretagne... heureusement une équipe a agit à temps et on a pu lui éviter ce genre d'acte irresponsable.
Depuis elle vit sur 5 hectares avec 5 copains. Elle est là pour grandir et s'épanouir sans qu'elle soit monter ni asservi !

Voilà, au plaisir sur le forum ! ;)
 
Welcome!

Je ne connais pas les programmes d'éthologie, est-ce facile d'y passer après la psycho?
Bon courage en tout cas :)
 
Oui, on peut venir de plusieurs horizons.. et plus on peut faire de l'éthologie humain aussi
 
Bienvenue à toi , :)
Urane":yw32xt7d a dit:
Je me suis inscrite pour découvrir de nouveaux horizons végés et parce que parfois j'en ai marre des débats à la neuneu sur le végéta*isme sur d'autres forums... Donc un petit coin de calme et ampli de compréhension ça fait du bien !
Euh , désolé mais Vegeweb n'est pas toujours un long fleuve tranquille ;)
 
l'ethologie humain, ca serait pas l'anthropologie plutot?
 
Anthropologie et l'Éthologie ce n'est pas la même chose ^^ On peut aussi regarder comment se comporte les humains de manière Éthologique ^^ (la phase d'observation doit être spéciale ^^)
 
Kahte":rrkttiiw a dit:
Anthropologie et l'Éthologie ce n'est pas la même chose ^^ On peut aussi regarder comment se comporte les humains de manière Éthologique ^^ (la phase d'observation doit être spéciale ^^)
Lol, je ne m'y intéresse pas donc je ne sais pas en quoi ça consiste réellement, mais c'est l'observation des comportements à proprement parlé.. je pense que ça doit se rapprocher de la psychologie sociale sur certains points !

Merci pour votre accueil ;)
 
Bienvenue!!
Euh, non... ici, il y a toujours des débats... conflictuels dirons nous, cf les topiques sur l'avortement, la médication,...
Mais même quand ça devient orageux, il y a toujours au moins une personne pour dire des bêtises et détendre l'atmosphère!
 
Non je compte pas partir en éthologie humain... En 3 ans de psycho, j'en ai assez vu de l'humain... je veux voir des animaux, mieux les comprendre, les appréhender..etc..

Mais je serai ravie de discuter avec vous et non vous psychanalyser (c'est souvent ce que l'on me dit quand je dis que je suis en psycho !)
 
Retour
Haut