Bonjour !

silvercristal

Jeune bulbe
Inscrit
28/10/11
Messages
9
Score de réaction
0
Bonjour à tous ,

J'ai 18 ans et 5 mois et je suis devenu végétarien le jour de mes 18 ans.
Je me suis dit qu'il fallait être un peu en accord avec ces orientations et comme je veux devenir Véto :cool:
Pour l'instant je suis encore ovo-lacto mais c'est très occasionnel parce que y'en a pas tant que ça chez moi.Pour l'instant ça me semble assez facile même pas dérangeant.
Y'a toujours le problème de ma Grand-Mère qui me tente dès qu'elle en a l'occasion (mais c'est parce qu'elle m'aime :D )
Pour ce qui est de la famille ça a été très bien accepté ... aucun problème (j'ai de la chance hein :) )

Voilà c'est à peu près tout !

@+ sur le forum.

Silv'
 
Velkomin!

Oui, t'as pas mal de chance d'avoir un entourage cool, c'est loin d'être le cas de tout le monde !
 
salut et bienvenue
en effet tu es plutôt chanceux
je trouve que les vétos végétariens c'est quand même plus cohérent, même si malheureusement beaucoup de vétos ne le sont pas.
 
Bienvenue, et bon courage pour tes études de véto !


lelfe":v62vaa4q a dit:
je trouve que les vétos végétariens c'est quand même plus cohérent, même si malheureusement beaucoup de vétos ne le sont pas.

je dirai plutôt que très peu le sont...
 
Salut et bienvenue ici :)

jess":12b8remc a dit:
lelfe":12b8remc a dit:
je trouve que les vétos végétariens c'est quand même plus cohérent, même si malheureusement beaucoup de vétos ne le sont pas.
je dirai plutôt que très peu le sont...

Je dirai même plus : la quasi-totalité ne l'est pas...
 
Bienvenue !
 
Bienvenue,

Je trouve ça cool de décider d'arrêter (pour toujours) de manger les animaux le jour de ses 18 ans. J'aurais bien aimé être aussi intelligent à cet age là. Perso, j'ai toujours cru que les gens qui voulaient devenir vétérinaire étaient indignés par la souffrance des animaux. Pourtant il s'avère, comme le fait remarquer Cépafo, que la plupart n'ont aucun problème à les faire égorger pour leur plaisir.

Le jour où je verrai des croquettes AMI et BENEVO en vente dans une clinique vétérinaire j'ouvrirai une bouteille de champagne.
 
Retour
Haut