Bonjour

L’Ardèche c'est le NORD !
Sinon pour le semi de Nîmes ça me plairait bien , il faudra voir quelques temps avant , par contre je ne sais pas si ils accepteront un Cepafo à roulettes ;)
Tu mets combien au semi ?
 
D'après ce qu'il me disait il laisserait les roulettes à la maison.
Le parcours est très roulant, à part une patate de 200m à 4% vers le 14-15ème si mes souvenirs sont bons.
J'y ai battu mon reccord cette année en 1H22'50, je tacherai de passer sous 1H20, on verra. C'est bien organisé, il y a un peu de monde (1200 au départ), et le public est bien présent sur la ligne droite d'arrivée, ça aide à s'arracher pour le sprint final :YE:


edit : j'avais pas vu que tu es à Aix ! Il y a le semi de Aix dans la même période, mais il est bcp plus valonné.
 
Les mecs plus ils sont au sud, plus c'est le vrai sud ;)
Quand j'habitais Toulouse au dessus de la N113 pour eux c'était la Sibérie.
Quand j'habitais en Provence et que j'ai déménagé en Ardèche, ils m'ont demandé ce que j'allais faire dans ce pays de froid et de pluie.
Mais pour moi qui vient d'Angers, ça reste le sud.
 
aérobiose":2vhu31ap a dit:
Justement j'ai branché Cépafo pour le semi de Nîmes, le 1er mai. On pourrait se faire un team VG ?

J'suis carrément chaud, et promis, je raccrocherai les roulettes pour ce coup-ci :)

aérobiose":2vhu31ap a dit:
Les mecs plus ils sont au sud, plus c'est le vrai sud ;)
Quand j'habitais Toulouse au dessus de la N113 pour eux c'était la Sibérie.
Quand j'habitais en Provence et que j'ai déménagé en Ardèche, ils m'ont demandé ce que j'allais faire dans ce pays de froid et de pluie.
Mais pour moi qui vient d'Angers, ça reste le sud.

Haha, je valide !
(Même si quand même, Montpellier reste le seul vrai sud...)
 
Retour
Haut