Bonjour

frago":2imzxxop a dit:
Aucune imagination, je vais te rouler dessus avec mon bolide! J'ai ajouté un moteur ainsi que d'autre fonctionnalité sur mon fauteuil roulant! :whistle:

Encore une fois, le dicton va se révéler exact : femme au volant, mort au tournant...

frago":2imzxxop a dit:
Ok le café sera pour fushi :whistle:

N'implique pas ce pauvre Fushi... Sinon, s'en est clairement fini de ce topic !

frago":2imzxxop a dit:
Et y a aussi Cepafo, et lui il en a rien a taper des pauvres topics zinnocents!

Pas du tout, moi j'essaye à chaque fois de te modérer dictatorialement, mais rien n'y fait... Tu n'écoute jamais.
 
Qui te dis que je vais tourner, je vais te foncer dessus en t'acculant à un coin >:).


Ouai bah c'est suffisamment bien partie pour que rajouter Fushi ne change pas grand chose au sort de ce topic!

Je sais pas t'as déjà essayé de modérer démocratiquement, qui sais ça pourrais changer.
 
frago":28vbg9pu a dit:
en t'acculant à un coin

On dit "en t'acculant DANS un coin".
(Fushi, interdiction de faire un jeu de mot !)

frago":28vbg9pu a dit:
Ouai bah c'est suffisamment bien partie pour que rajouter Fushi ne change pas grand chose au sort de ce topic!

T'entends Fushi, le peu d'importance qu'elle te donne ?! Non seulement elle en pince (pour) un autre mais en plus elle trouve que tu ne changes pas grand chose...

frago":28vbg9pu a dit:
Je sais pas t'as déjà essayé de modérer démocratiquement, qui sais ça pourrais changer.

Qui est pour bannir frago ? A vos urnes !
 
Tout ceci n'est que futile parades pour tenter de me discréditer, je n'y peut rien si tu es pire que lui et moi réunit.

Qui est pour renverser le dictateur totalitaire? À vos fourches!

(Pourvu que l'esprit de la mouette soit endormi :whistle: )
 
Je ne bois plus de café depuis plus d'un an, donc faudra trouver autre chose que l'arsenic dans le café, j'ai pas l'intention d'acculer frago ni dans un coin, ni à un coin, ni ailleurs (sans jeu de mots, of course, et se convaincre que je n'ai aucune importance, me rabaisser, c'est le seul moyen qu'à frago pour se convaincre qu'elle elle en a, ce qui est parfaitement ridicule, tout le monde en conviendra.
Quant à voter pour le bannissement de frago, on peut voter plusieurs fois ? ^^
 
Tsss, c'est bas une coalition de deux modérateurs contre une membresse, suppôt de satan! C'est facile va, pfff...
S'en prendre par contre aux vrais déregleurs-es de forum alors ça non!
Rien!


Pfff!

Je sais que tu es déçu et que tu t'es senti trahi parce que j'ai arrêté de torturer Fushi, mais quand même ta jalousie est bien visible, et c'est pas beau comme sentiment, j'ai presque envie de dire pas beau comme toi!
 
Mais qui d'assez intelligent-e croira à tes discours? :rolleyes:
 
POur atteindre ton niveau de connerie, il faut être super fort-e.
Alors j'ai bon espoir que les gens biens d'ici me croient en priorité, je détiens la vérité absolue .
(et au pire je fait le coup de caliméfrago :whistle: )
 
On vous gènes pas au moins ? les deux j'ai dis "comment allez vous ?" uniquement ... Zouh ^^
 
Mais euhhhhhh!
C'est de la discrimination!
Tout ça parce qu'on est une bande de sale floodeur-ses!
Pfff
 
Bonjour,

Pour le self, je m'en sors toujours, sauf une fois ou deux. Un jour le cuisinier, qui me connait, a commencé à paniquer et m'a ressorti les restes d'hier
Par contre ça m'embête cette histoire de bouillon d'animal et autres sauces! Par contre je me vois mal demander à chaque sauce comment elle est faite, surtout que ça me prendrait tout d'un coup. mais bon c'est vrai que dans le doute normalement je prends pas (ex la pizza de la JDC par ex, alors bon repas McDo j'ai pas bouffé beaucoup lol). Je vais en parler à ma mère voire s'il vaut mieux que je m'amène ma bouffe mais bon c'est pas pratique, et puis le self c'est un moment convivial
 
C'est clair que tu n'auras aucune garantie à ce niveau, dans les cantines c'est pas trop évident :confus:
Je comprends bien ce besoin de convivialité et pour le moment le mieux pour toi c'est de zapper quand tu as vraiment un très gros doute, après pour le fait d'apporter ta gamelle, tu peux peut-être le faire une fois sur deux ?
C'est déjà pas si mal que le cuistot soit sympa avec toi :)
 
DarkCobalt":1ouupn68 a dit:
C'est clair que tu n'auras aucune garantie à ce niveau, dans les cantines c'est pas trop évident :confus:
Je comprends bien ce besoin de convivialité et pour le moment le mieux pour toi c'est de zapper quand tu as vraiment un très gros doute, après pour le fait d'apporter ta gamelle, tu peux peut-être le faire une fois sur deux ?
C'est déjà pas si mal que le cuistot soit sympa avec toi :)
oui c'est vraiment bien ! M'enfin globalement on peut dire que j'ai de la chance avec mon entourage. J'ai juste eu ma grand-mère qui avait eu du mal à intégrer ma nouvelle alimentation (m'avait servi du poisson), es mies qui sont deboulées avec l'argument de la chaîne alimentauire, mais pas de méchanceté). Parfois même on en discute, surtout que j'ai une amie qui m'avait parlé de son cousin (ou frère) qui faisait une thèse de bio sur le stress de la salade ce qui m'avait tout de suite interessé (d'ailleurs si vous avez des infos n'hésitez pas). je dis que j'ai de la chance quand je vois ce que dautres néo-végétariens ont pu raconter, j'en ai même lu qui avaient subi des humiliations générales.... Yen a qui tiennent a ce que tout mal mange du steak...

En fait quand yaura de la sauce ou n'importe quoi je leur demanderais, par contre si je vais a la faq l'année prochaine ca sera plus compliqué je pense
 
Tigresse":3hf9enh4 a dit:
Pas forcément, y a quand même pas mal de restos universitaires qui proposent un menu végétarien. (par contre, c'est assez souvent les mêmes plats, et c'est pas de la
Le manque de variation même les omnis connaissent :D
 
Retour
Haut