Bonjour,

shiva1103

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/12
Messages
9
Score de réaction
0
Végétarienne depuis trois jours, tous le monde rigole et me dit que je ne tiendrai pas le coup, chiche!
Donc, me voici, bientôt 42 ans, mère d'un grand fils de 20 ans, mariée grâce à un druide à un grand chevelus depuis 1 an.
De bonnes résolutions misent en place depuis le 31 minuit : plus d'alcool, plus de viande et réinscription au club de tir à l'arc.
Jusqu'ici ça va....... :cool:
Contente d'être parmi vous!
 
Bienvenue parmi nous!

Laisse les racontars raconter. Ils doivent être jaloux ou effrayés de tes convictions, car le végétarisme d'un proche pourrait les pousser à remettre leur propre alimentation en question. ;)
Mais lorsqu'ils verront que tu es sincère et honnête dans ta démarche, je suis sûre qu'ils t'encourageront mieux. ;)
 
Bienvenue et bravo à toi ! +1 pour le tir à l'arc et ton chevelu de mari ;)
 
Tigresse":1de1ohl1 a dit:
wah, tu places la barre très haut ! Plus d'alcool ? Même pas une petite bière ?
Perso, j'trouve qu'à coté, le végétarisme, c'est facile
Bienvenue
Ehhhh oui Tigresse, l'alcool c'est le plus dur!
Le végétarisme est super facile, en deux livres consultés, j'ai trouvé de super recettes......... Et le plus rigolo, c'est la tête du mari hier devant la raclette.
Moi: pdt au four, oignons, poivrons, tomates grillés, salade concombre, fêta, germes de poireaux, roquette,olives, tomates cerises, oeufs sur le plat, pain, mozzarella et fromage raclette pour couvrir le tout :YE: .Lui: trois rondelles de charcuteries, fromage et pain :'( .......Hi,hi,hi
Merci à tous pour vos messages, sympas, sympas.....
 
Retour
Haut