bonjourrr

carow

Jeune bulbe
Inscrit
5/3/07
Messages
12
Score de réaction
0
Bon bin voila une nouvelle !! hé vui je suis végétarienne depuis quelques années et je suis tres heureuse comme ca !Moi je m'appelle caroline j'ai 19 ans et je suis de Nancy...
Voili voilou, :rolleyes: que dire de plus ?
ah oui je suis intolérante au lactose , alors je peux dire que je suis ovo-végétaLienne... pas facile quand on aime le fromage :p

bon bin voila
Heureuse de faire partie de ce forum
byyyyyye 0:)
 
binvenue ici carow.
Alors la question ;) Qu'est ce qui t'as fait devenir végéarienne ?
A bientôt
 
pleins de choses ! :)
je vois pas pourquoi on mangerai de la viande , deja physiquement on peut largement sans passer (c'est po bon pour la santé : ça encrasse l'organisme !!)
et j'aime les animaux et quand je vois les souffrances qu'ils endurent avant d'arriver dans les assiettes, pour seulement quelques minutes de plaisir procuré aux carnivores !!! berk
je suis répugnée à l'idée de manger des cadavres :tongue:
Si les animaux pouvaient parler ils en diraient des choses....
 
Bienvenue caroline :)
 
Comme je suis "heureuse" d'être végétarienne, je savais que les animaux souffraient a cause de la bêtise de l'homme mais la c'est au dessus de mon imagination ! Hé oui je viens de regarder les videos postées sur le site, transports de bétails etc et je suis en larmes ! je ne comprends pas comment on peux faire ca c'est inhumains !
j'ai envoyé les videos a tous mes contacts je vous suggére d'en faire de meme si c'est pas deja fait !

(désolé je savais pas ou poster ce message mais il fallait que je réagisse)
 
Aujourd'hui en regardant le trombi sur le wiki je me suis dit : "Tiens, une nouvelle tête (qu'elle à fort jolie d'ailleurs)". Bienvenue Caro, je crois que c'est pas nécessaire de te faire faire le tour du propriétaire, tu as déjà fait le tour des lieux.

PS: toute remarque relative à ma boussole serait totalement hors de propos ;) :p
 
T'es sûr que t'as totalement arrêté la viande rouge GTof ? ;) Ou alors tu consommes trop de gingembre... :D

En fait salut Carow, et bien intéressant les métiers du livre... Je rêve d'une bibliothèque virtuelle (et donc accessible gratuitement à tous, partout et à chaque instant... c'est quoi comme pub débile ça déjà ? bref...) ou d'un café littéraire... J'aime bien rêver...
 
merci lol ouais c'est pareil les livres c'est ma grande passion ;-)
sur le vegetarisme j'ai rien a vous conseiller, par contre (je pense que souvent ca va de pair) sans doute vous intéressez vous a l'écologie , alors lisez nicolas hulot , notamment le syndrôme du titanic !
voili voulou ! je vais bientot m'acheter un livre qui traite du vegétarisme, je vous ferai part de ma lecture ;)
 
heu là désolé carow mais Nicolas Hulo et ça façon de voir l'éclogie me semble grave! il est à côté de la plaque ex quand tu mets des k4 k4 dans le desert et la marque Ushuaia dont il fait la pub tu vois le genre! je crois qu'il y a mieux pour l'écologie, sans être désagréable. merci quand même pour l'info.
 
Salut carow, soit la bienvenue sur ce forum,

Alors, intolérante au lactose ... ?
Ca a été mon cas à ma naissance ... mais tout est rentré dans l'ordre en grandissant.
Ce type d'intolérance est embêtante pour le nourrisson, autrement après la période d'allaitement on n'a logiquement plus besoin de lait.
T'as du mal à oublier le fromage ... pense à la pressure :mmm:

GTof":24lxiqv3 a dit:
PS: toute remarque relative à ma boussole serait totalement hors de propos
Ok, ok, pas de remarques ... ceci dit elle marche super bien et semble de très bonne qualité (si tu vois ce que je veux dire ;) )

tom":24lxiqv3 a dit:
T'es sûr que t'as totalement arrêté la viande rouge GTof ?Ou alors tu consommes trop de gingembre...
Tiens, tiens, remarque intéressante ... peux tu développer Tom ?
 
tom":18y6mk7p a dit:
T'es sûr que t'as totalement arrêté la viande rouge GTof ? ;) Ou alors tu consommes trop de gingembre... :D
Je suis un gentleman voilà tout :)

Si tu recherche des livres du le végétarisme, peut être ceci te plaira t'il. Ce n'est pas un livre mais une brochure détaillé et bien faite. Niveau livre, j'en connais un intéressant en anglais : Obligate Carnivore, Cats, Dogs and What it really means to be vegan. Sous ce titre très orienté animaux domestiques végé, se cache en fait une analyse fine et poussée de ce qu'est le végéta*isme pour les animaux. Je ne sais pas si il existe en français.

PS: J'ai bien le droit de dire qu'elle à un joli visage, c'est vrai. On peut très bien apprécier la beauté quand on la voie sans avoir d'arrière pensées.
 
LOL merci pour le compliment... :red:
 
Retour
Haut