bonjours a tous

  • Auteur de la discussion nico
  • Date de début

nico

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/08
Messages
16
Score de réaction
0
bonjours a toutes et a tous il y a quelque jours que je parcours ce forum et je decide enfin de m y inscrire je ne suis pas ( encore ?)vegetarien mais il y a quelque temps que j y songe je me suis donne une date precise pour me lancer mais avec toute les recherches que je fais sur le net entre autre ca me motive de plus en plus voila au plaisir de vous lire :><:
 
Bonjour Nico,

Waw, quelle détermination! Quelles sont tes motivations, car ta démarche est originale: souvent, c'est en faisant ces recherches qu'on a envie de franchir le pas, et peu souvent l'inverse :)
 
merci il faut peser le pour et le contre prendre plusieurs avis et opinions afin de forger la sienne et s y tenir , ma premiere motivation c est la souffrance animale j ai des chiens et des chats( bientot des poules enfin si j arrive a convaincre ma femme d ailleur est ce compatible avec le vge ?) et je vois pas comment je peux dire que j aime les animaux si je les mange....
 
Bienvenue Nico!

Je suis sûre que tu trouveras ici les arguments pour franchir le pas! ;)
 
bienvenue nico !
 
bienvenue Nico! Je suis moi-même une nouvelle végé, depuis moins de 2 mois... Et je le vis bien :)
 
Bonjour Nico et bienvenue sur le site.
J'espère que ton passage sur ce forum te fera prendre la bonne décision.
 
Bienvenue sur le site NICO. Ici tu trouveras du soutien et ... des idées. A +
 
bienvenue
 
Re salut Nico
Je pense que se poser la question, c'est déjà y répondre. Ton corps t'envoi peut-être un message.
 
Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue Nico.
Alors ce pas, tu l'as sauté ou pas encore ?
 
Retour
Haut