Bonne année 2015 !!

Chocogrenouille

Se gave de B12
Inscrit
8/9/14
Messages
4 853
Score de réaction
160
Localité
Toulouse
Et tout d'abord meilleurs vœux à Fushichô, notre Grand Maître du Flood, qui, décalage horaire oblige, a déjà un an d'avance sur nous qui sommes en GMT+1 :p !!
 
Merci ! Je viendrai vous le souhaiter dans 9h30 !
Et j'essaierai de pas vous spoiler les premières heures de l'année. En mm temps, je vais surtout les dormir, donc bon, je vais pas trop pouvoir vous raconter ce qu'il va se passer...
 
Heureuse nouvelle année à toute la communauté :)
 
MoiVégAdo":7s4dvuto a dit:
Bonne année à toi Fushichô!

Mais je comprends pas pourquoi les autres vous vous la souhaitez avant, enfin France on n'y est pas encore ! Tous le monde fait ça mais moi pas comprendre...
Fushi est en Australie, et il a 10h d'avance sur la France métropolitaine, c'est pour ça ;) ...
 
MoiVégAdo":22w8rvmu a dit:
Oui ça j'ai compris parfaitement mais après Altus n'a pas souhaité bonne année à tout le monde là?

J'ai bien offert mes souhaits de façon précoce , à quelque heures près (pour moi le calendrier n'est qu'une convention pratique ; or le temps est une dimension continue , et c'est le solstice d'hiver qui signifie pour moi l'entrée dans une nouvelle année...Mais bon , je ne suis pas non plus sur une île déserte :p
 
MoiVégAdo":3in0o2rq a dit:
Oui ça j'ai compris parfaitement mais après Altus n'a pas souhaité bonne année à tout le monde là?
Il n'a jamais été interdit de souhaiter une bonne année avant que celle-ci commence :)
 
Pareil que MVA, ça me paraît complètement illogique de souhaiter la bonne année si elle a pas encore commencé.
Donc je reviens dans 20 minutes ! ^^ <br /:><:br /> — Le 01 Jan 2015, 10:02, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Happy New Year !

あけましておめでとう!

Bonne année!

Guten Rutsch!
 
Tou.te.s les Végéwebien.ne.s autour de moi lèvent leur verre à ta santé, ainsi qu'à tout le monde pour 2015 :) !
 
Fushichô":krxfkp4f a dit:
Merci ! Je viendrai vous le souhaiter dans 9h30 !
Et j'essaierai de pas vous spoiler les premières heures de l'année. En mm temps, je vais surtout les dormir, donc bon, je vais pas trop pouvoir vous raconter ce qu'il va se passer...
Ouais, ben merci, hein, si j'avais su j'aurais peut-être courru après le soleil ou pris un billet d'avion pour un voyage sans fin d'Est en Ouest pour ne jamais quitter 2014. Maintenant, c'est foutu !
 
Nan mais 2015, de ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est bien. Bien que ça ressemble vachement à 2014, je trouve. Pas de voitures volantes ni rien, et toujours cette biiiiiiiiip de grosse araignée dans ma cuisine.
 
Bon je ne veux pas vous gacher la fête, alors bonne année à tous avec surtout une bonne santé.

Puis je suis d'accord avec Altus que la nouvelle année commence au solstice d'hiver, ça au moins c'est logique.
 
Retour
Haut