Bonne nouvelle pour les vaches, les vegans progressent en France

Mon Dieu j'ai fait l'erreur de lire quelques commentaires ! Que de bêtises, mais bon argumenter tout ça serait plus une perte de temps qu'autre chose ! Mais l'article est plutôt positif.
 
Effectivement, plutôt bon dans l'ensemble. 2-3 trucs qui me gênent un peu, mais bon, un papier aussi positif, c'est rare ! Et ça fait du bien. ^^ Et puis, le mot "carence" n'est mm pas prononcé, un exploit !
Par contre, j'ai lu aucun commentaire, je tiens pas à me faire un ulcère de bon matin. ^^
 
Tout pareil que fushi : j'aime bien l'article à part quelques détails, ça fait bien plaisir, et j'ai pas la moindre envie de gâcher ce plaisir en allant lire les commentaires.
 
Pareil certains propos me dérangent.
Et j'ai lu quelques commentaires (esprit de contradiction et masochisme :p )
Rien de bien nouveau, le niveau est toujours pathétiquement affligeant :mmm:
 
C'est dommage, ça parle toujours beaucoup du "mode de vie vegan", et très peu des animaux. Si quelqu'un a le courage de lire les commentaires, il peut envoyer les perles au "végétarisme m'a tuer" ;)
 
J'en ai lu une bonne partie, je trouve que dans l'ensemble, les commentaires sont bien moins "pires" que ce à quoi je m'attendais. Il y a des cons, bien sûr, mais il y a plein de courageux qui prennent la peine d'expliquer encore et encore. Et même des omnis pro-végétariens !
 
Retour
Haut