Bonsoir à tous!

Phoenixya

Broute de l'herbe
Inscrit
23/8/12
Messages
109
Score de réaction
0
Bonsoir à tous, je m'appelle Elise, je vis dans le Jura et j'ai 22 ans.
A mes 20 ans j'ai eu une "phase végétarienne", incompréhension totale de mon entourage (mon conjoint également), manque de soutien même au sein des "amis"...
J'avançais à l'aveuglette et seule, je me suis faite une raison et j'ai abandonné.

Aujourd'hui je n'en peux plus. Je ne peux et veux plus cautionner toute cette souffrance animale. Nous ne mangeons pas nos animaux de compagnie alors pourquoi une vache n'aurait-elle pas droit au même respect?

Je suis ici pour avoir des conseils, des astuces mais aussi du soutien que je ne trouverais pas chez moi.

Je suis déléguée de région pour une association de protection animale, en sauver d'un côté pour en abattre de l'autre? Un peu l'impression d'être hypocrite, il faut que je franchisse le pas une bonne fois pour toutes.

Au plaisir de vous lire sur le forum!
 
Bienvenue à toi.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience, les proches peuvent parfois être très dur (sans forcément s'en rendre compte d'ailleurs).
 
Bienvenue :), tu pourras surement trouver un argumentaire en lisant un peu le forum, histoire que tes choix soient ( un peu ) mieux compris par ton entourage
 
Tigresse c'est déjà fait ;)
Je n'en n'ai plus un seul (pour d'autres raisons) et je n'ai jamais été aussi heureuse! :cool:
 
Bienvenue parmi nous :)
 
Salutation.
 
Merci à vous deux!
Ce forum est une mine d'information avec en plus de vrais débats dans le respect de chacun, c'est vraiment génial!
 
Bienvenue :)
 
Des amis qu'on est soulagé de ne plus voir ne sont pas des amis.

Des amis dans ce genre : moins j'en ai, mieux je me porte :)

Soit la bienvenue dans cet enfer vert remplis de suppôts de Seitan ! ^^

Après les réfugiés politiques, les réfugiés climatiques... les réfugiés gastronomiques ? :zzz:
 
Merci à vous deux!
Ah ah V3nom, pas mal! Entièrement d'accord avec toi pour le reste!
 
Retour
Haut