Bonsoir à toutes et à tous !

rosenoire

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/09
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
La Roche sur Yon (85)
Site web
ils-souffrent-en-silence.skyblog.com
Bonsoir, je m'appelle Mélissa, connu sous le pseudo de Rosenoire sur de nombreux forums de protection animale.

J'ai 18 ans et je suis végé depuis environ 5 ans et je suis trèèèèès carencée (c'était ironique bien entendu).

Je suis heureuse de rejoindre ce forum pour parler avec des gens ayant les mêmes convictions que moi.

Peut-être rencontrer un végétarien.. ? ^^

Ne sait-on jamais.

Bonne soirée

Rosenoire 0:)
 
Bienvenue à toi rosenoire :)

Mais forcément, si tu es végétarienne depuis 5 ans, c'est normal que tu soit au bord de l'agonie voyons ! Quelle idée aussi, et puis on dirait que sur ce forum y a que ça, des gens qui mangent pas d'animaux, c'est hallucinant ;)

rosenoire":3bxxtrbd a dit:
Peut-être rencontrer un végétarien.. ? ^^

Ne sait-on jamais.
Hé hé, mais c'est une très bonne idée ça... Ya plein de célibataires vg accueuillant ici, mais y a surtout moi :p 0:)
 
Cépafo":58zzdj3e a dit:
Bienvenue à toi rosenoire :)

Mais forcément, si tu es végétarienne depuis 5 ans, c'est normal que tu soit au bord de l'agonie voyons ! Quelle idée aussi, et puis on dirait que sur ce forum y a que ça, des gens qui mangent pas d'animaux, c'est hallucinant ;)

rosenoire":58zzdj3e a dit:
Peut-être rencontrer un végétarien.. ? ^^

Ne sait-on jamais.
Hé hé, mais c'est une très bonne idée ça... Ya plein de célibataires vg accueuillant ici, mais y a surtout moi :p 0:)
tu as quel âge ? tu habites où ? :p
 
Cépafo":28rji94m a dit:
rosenoire":28rji94m a dit:
Il faudrait créer une rubrique "agence matrimoniale pour VG" :p
Céparlà

Mais c'est inutile pour nous deux désormais :p. La distance géographique n'est rien voyons, quand les coeurs et les idées se touchent... :whistle:
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Bienvenu :D .

rosenoire":1p0tp47b a dit:
Peut-être rencontrer un végétarien.. ? ^^

Ne sait-on jamais.
Moi si tu veut j'ai presque ton age :p .Mais j'habite loin.... :'( (et oui, j'habite dans la plus belle ville de france: Marseille :D )

Cepafo":1p0tp47b a dit:
Suffit de me l'envoyer par mail et je te fais ça... :whistle:
Tricheur, tu est avantager par ta position de modérateur :anger:
 
Silver Wolf":1r1hjakb a dit:
Bienvenu :D .

rosenoire":1r1hjakb a dit:
Peut-être rencontrer un végétarien.. ? ^^

Ne sait-on jamais.
Moi si tu veut j'ai presque ton age :p .Mais j'habite loin.... :'( (et oui, j'habite dans la plus belle ville de france: Marseille :D )

Cepafo":1r1hjakb a dit:
Suffit de me l'envoyer par mail et je te fais ça... :whistle:
Tricheur, tu est avantager par ta position de modérateur :anger:
:D
 
Retour
Haut