Bonsoir de 3pommes. =)

3Pommes

Jeune bulbe
Inscrit
24/9/11
Messages
18
Score de réaction
0
Bonsoir :)

Que dire comme présentation... Je suis nouvelle étudiante et végétarienne depuis 1ans. Il y a trois semaines j'ai fais mon "coming-out" vg auprès de mes parents et mon frère et tout ne sait pas très bien passé. Donc je cherche un peu de réconfort et de solidarité auprès de vous qui comprenez tout ces changements et autres... :oops:

De plus, j'ai visité un peu le site et je le trouve très bien fournis et très bien organisé.

Je suis impatiente de vous parler et pouvoir discuter sur pleins de débats. ;)
 
Velkomin!

T'es restée près d'1 an en étant vg sans rien dire à ta famille ! Waouh !

J'ai tjs dit que la famille c'était une source d'emmerdes. :p

Nan mais t'inquiète, il vont finir par s'habituer. Tant que tu leur montres que c'est réfléchi, que c'est pas une lubie, que c'est pas une passade, et que tu vas encore mieux qu'avant, ils vont s'y faire ! De toute façon, ils ont pas le choix !^^

Bon courage en tout cas. :)
 
Salut et bienvenue ici !

C'est moche que ce soit mal passé, mais ne t'inquiète pas, normalement il vont finir par accepter...ou du moins à s'y faire. ^^
 
Merci. :)

Fushichô: Oui mais pendant les semaines j'étais à l'internat enfin ça n'empêche pas que pendant les vacances jétais là mais bon.
Comme quoi les gens veulent voir que ce qu'ils veulent. :confus:

Oui je ne voulais rien dire pour pas m'imposer alimentairement même si maintenant il le savent je ne demande toujours rien de leur part et puis ma famille est très carnivores plus qu'omni donc ça c'est fait plus par défaut qu'autres choses.

Effectivement comme on dit on ne choisit pas sa famille.

Velkomin c'est de quelle langue?
 
Donc si j'ai bien compris, pendant que t'étais chez tes parents pendant les vacances, tu mangeais pas de viande et ils ont rien vu, et ça pendant près d'1 an, et il a fallu que tu leur dises officiellement pour qu'ils réalisent ??? o_O