Bonsoir!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonsoir tout le monde! :YE:

Je viens tout juste de m'inscrire et donc je voulais me présenter brièvement :oops: Je m'appelle Alice, j'ai 17 ans et je suis végétarienne depuis près de trois ans.

Bonnes fêtes de fin d'année! (en espérant que contrairement à moi certains membres de votre famille ne vous propose pas sans arrêt du foie gras, dinde et autre :anger: ) et bonne année 2013 en avance!
 
Salutation
 
Salut !

Passe faire un tour dans le forum vegetarisme et famille tu verras que tu es LOIIIIN d'être la seul à avoir ce problème :p
 
Bienvenue à toi ! :)

Pour me présenter, j'ai 19 ans, étudie les sciences cognitives à Lyon et suis engagée pour les animaux (L214, estivales de la question animale...). Il m'arrive aussi de faire des petites vidéos :) (voir dans ma signature).

Le temps où on me propose du cadavre est résolu pour moi. :p

Bises,
Akemi

Alice... 17 ans... végé...
La copine de Floyd ? :p
 
Merci tout le monde! je pensais pas qu'on me répondrait aussi vite!
J'ai vu ton vegan burger Akemi et je dois de dire que ça me donne faim! et j'aime bien ta video, quoique je m'habituerais je pense jamais aux images provenant des abattoirs... hihi non désolée, je ne connais pas de Floyd :D
C'est la première fois que j'entend parler d'estival de la question animale, mais ça m'a l'air intéressant!
 
Je suis pas très très branchée cyclisme, mais c'est pas un coureur américain qui était/est soupçonné de s'être dopé? (en espérant ne pas heurter de possibles fan :confus:)
 
Fushichô":1en9y6v9 a dit:
Ils sont pas tous dopés au Tour de France ? o_O
Citation de Moscato : "tu fais du vélo pour te doper sinon tu ferais de la mobylette"
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut