Bonsoir

Naah

Jeune bulbe
Inscrit
29/10/14
Messages
6
Score de réaction
0
Bonsoir
Nouvelle sur ce forum et nouvelle végétalienne Je viens prendre conseil au près de vous
:p
 
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Disons que comme on lit tout et son contraire sur internet, je voulais démêler le vrai du faux
Première question est ce qu'il vaut mieux se faire suivre par un médecin ou pas ?
 
Bienvenue

Si tu es malade, bah oui, sinon un bilan sanguin de temps en temps, pour voir si tu manges comme il faut ^^ Mais sinon non ^^
 
D'accord d'accord
Merci pour la réponse ^^
On vous pose sans doute mille fois ce genre de question
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue !
 
Oui mais on est là pour ça ^^ Poses tes questions, on répondra :)
 
:) Bienvenue
 
Être suivit par un médecin n'est pas plus nécessaire que pour un omnivore ( mieux connu comme " charognard"). Il faut quand même faire un minimum a ce que l'on mange, des connaissances sur les aliments et leurs valeures nutritionnelles sont toujours importantes. Sinon un petit supplément en B12 peut-être intéressant. Si plus de questions ne pas hesiter a me joindre.
 
vegan06":1416ucv5 a dit:
Être suivit par un médecin n'est pas plus nécessaire que pour un omnivore ( mieux connu comme " charognard")
charognard, nécrophage, etc... tu peux également qualifier tes potes omni (si tu en as) de sarcophages, en jouant sur l'étymologie. à défaut de les convaincre, ça peut les impressionner. à moins que, pour rire, ils te taquinent en te demandant si tu te considères comme un saprophage. ça s'est vu, méfie toi..

bienvenue Naah,

le médecin, peut être pas. mais trouver un peu d'infos sur la B12, effectivement. il parait que les femmes (omni ou pas) doivent se soucier de leur apport en fer et tu t'intéresseras peut être aux lentilles. et important aussi, découvrir ce que t'apportent cereales, legumineuses et oléagineux, et la façon de les associer dans un régime équilibré au quotidien.
 
Retour
Haut