Bonsoir!

Pi-Kun

Jeune bulbe
Inscrit
14/6/08
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Salut, tout le monde! Je m'appelle Thomas et j'habite Bruxelles. J'ai 17ans. Ca doit bien faire un an que je lis le forum sans participer ni même m'inscrire et ce soir, alors que je suis censé réviser mes exams, j'me suis décidé!

Depuis que je suis tout petit, j'ai voulu être végétarien. A 10 ans, j'ai arrêté de manger du porc. Un an plus tard, j'ai arrêté de manger de la viande rouge. Il y a un peu plus d'un an et demi, j'a arrêté de manger de la viande, forcé de continuer à manger du poisson par mes parents. J'ai également arrêter de manger de la gélatine, de la présure, des cochenilles, ... Depuis mon anniversaire, en mai, j'ai également réussi à ne plus manger de poisson. Ca s'est fait très progressivement et bien que personnellement, pour moi, de la viande, c'est de la viande que ça soit de porc, du boeuf, du poulet, du poisson, des huitres, ... mais je me suis toujours dit que c'était mieux que rien. J'estime que je ne peux pas imposer un régime vétalien (vegan même) à mes parents mais c'est sur que quand je quitterai la maison... En attendant j'évite un maximum tout produit d'origine animal.

Sinon, je suis passionné de musique et de dessin, d'art en général et je ne sais pas du tout quoi mettre dans ma présentation donc voilà! :oops:
 
Tres sympa ta description Pi-Kun, et c'est déjà pas mal tout ce que tu as mis!

Je suis de Liège si un jour tu passes par là :)

J'espère à bientot sur le forum :frog:

Et surtout Bienvenue! (officiellement vu que tu lis le forum depuis longtemps ;))
 
Quoi ???????????? tu nous lis depuis un an, et c'est seulement maintenant que tu t'inscris....vade retro Satanas >:)
Bon, comme tu as commencé à te mettre au végétarisme depuis l'âge de 10 ans, tu es tout pardonné, surtout que moi j'ai commencé à......42 ans :oops:
Vraiment bravo pour ton parcours et bienvenue dans ce lieu de convivialité :)
 
Bonjour!
Ça fait toujours plaisir de voir des gens lecteurs devenir participants :)
Bienvenue pour de vrai, alors!
 
Merci tout le monde^^

J'pense pas que ne plus manger de porc soit vraiment de végétarisme mais bon XD
 
Bienvenue :)
 
Pi-Kun":3rjtq954 a dit:
J'pense pas que ne plus manger de porc soit vraiment de végétarisme mais bon XD
Ouais mais c'est le début de la démarche. Moi j'ai mis plusieurs années aussi, et pourtant j'étais majeur, je ne vivais plus chez mes parents, aucune pression familliale, ni de mon entourage. J'avais quelques camarades de fac (presque - pour les accros aux définitions) végé avec qui ça se passait très bien...
 
Retour
Haut