Bonsoir !

Coloris

Þetta reddast !
Inscrit
21/1/09
Messages
1 315
Score de réaction
60
Localité
Canada
Plop,

Coloris, 28 ans, habitant actuellement en Alsace, je suis en réalité originaire du Sud de la France mais j'ai bougé à l'autre bout du pays pour le travail >:) Je suis Informaticien.

Sinon je suis végétarien depuis 2009 et j'ai pour projet d'évoluer un jour vers le veganisme.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu passer au végétarisme, j'ai souvent essayé même, mais c'était sans compter sur ma famille, l'entourage et surtout l'environnement à l'époque... il m'a fallu du temps pour avoir de nouveau le "déclic" mais maintenant il est bien là et il est strictement impossible pour moi de revenir dessus :).

Etrangement ma famille ne voit aucun problème à mon mode d'alimentation, ils cherchent plus à me comprendre (j'ai même fait évoluer mon frère vers le végétarisme) qu'à me sortir des réflexions...

Pour finir, je trouve génial qu'un espace comme celui-ci existe sur le web, cela fait déjà quelque temps que je ressens le vif besoin de pouvoir discuter/échanger avec d'autres végéta*ens, on est tellement peu nombreux :'(.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire!
 
Tiens un copain alien ^^ J'ai passé 3 ans de ma vie en Alsace pour faire mes études (j'ai du en partir pour cause de maladie), je suis dans le sud Ouest depuis entre mes 4 murs ^^
Sinon bienvenue ^^
 
Donc tu as plus ou moins fait le chemin inverse du mien :p Je suis originaire du sud-ouest mais j'ai également vécu dans le sud-est :)
Merci pour ton message
 
Bienvenue Coloris !
Ça fait plaisir de lire que ta famille réagit positivement, ça change !

Invité":1coik1pt a dit:
Bon courage pour le veganisme, il est vrai qu'il est très difficile de l'appliquer en société. ^^
Que veux-tu, on aime le challenge ! :p
 
Merci pour vos messages :)
Invite0001
, je n'arrive pas à capter ce qu'est ton avatar lol ^__^"
 
Teïki":2ws4ow80 a dit:
Coloris":2ws4ow80 a dit:
Merci pour vos messages :)
Invite0001
, je n'arrive pas à capter ce qu'est ton avatar lol ^__^"
c'est une pousse de soja, ou graine de fève mung germé
Argh, je suis con sur ce coup ! J'aime pas les légumes qui ont des yeux :oops:
 
C'est une graine germée (avec amour) de fenugrec qui "souris" un peu non ? Du coup je l'ai prise en photo macro ^^
 
Invite0001 ":pdbc1ctm a dit:
C'est une graine germée (avec amour) de fenugrec qui "souris" un peu non ? Du coup je l'ai prise en photo macro ^^
Moi j'ai l'impression qu'elle chiale presque :'(
 
Nan nan nan promis la graine souriais en vrai mais sur la photo on perd en précision ^^
 
mouai pas convaincu hein ! Je demande à voir l'originale :tongue:
 
Je l'ai mangée après ;) Mais si ça fait graine germée qui pleure et qui donne une mauvaise image du traitement que je lui ai donné alors je change mon avatar hein, je veux pas que ça donne une mauvaise image malgré son sourire dans la vraie vie :)
 
Invite0001 ":3e9gd045 a dit:
Je l'ai mangée après ;) Mais si ça fait graine germée qui pleure et qui donne une mauvaise image du traitement que je lui ai donné alors je change mon avatar hein, je veux pas que ça donne une mauvaise image malgré son sourire dans la vraie vie :)
Meuuh nan, au pire un omni lira ça et l'utilisera comme argument imparable pour dire que les végétariens font pas mieux qu'eux :whistle: je dis ça en rigolant mais le pire c'est que ça ne me choquerait à peine !!!
 
Oui, tellement on est habitué à entendre des faux arguments qui tiennent même pas la route, on devrait faire un livre d'or avec les perle qu'on sort aux végéta*ien concernant le végéta*isme. ^^
Mauvais traitement aux graines germées XD Ici elles sont traitées avec affection et dégustée dignement :p en plus c'est trop bon !
 
Invite0001 ":3s2xb7g7 a dit:
Oui, tellement on est habitué à entendre des faux arguments qui tiennent même pas la route, on devrait faire un livre d'or avec les perle qu'on sort aux végéta*ien concernant le végéta*isme. ^^
Mauvais traitement aux graines germées XD Ici elles sont traitées avec affection et dégustée dignement :p en plus c'est trop bon !
Un truc comme les chuck norris facts ou carrément un VDM ? :whistle:
 
Coloris":27asl5ql a dit:
Invite0001 ":27asl5ql a dit:
Oui, tellement on est habitué à entendre des faux arguments qui tiennent même pas la route, on devrait faire un livre d'or avec les perle qu'on sort aux végéta*ien concernant le végéta*isme. ^^
Mauvais traitement aux graines germées XD Ici elles sont traitées avec affection et dégustée dignement :p en plus c'est trop bon !
Un truc comme les chuck norris facts ou carrément un VDM ? :whistle:
Un VDM végé ! :'D
 
Je pense qu'il y a matière à écrire des pages du genre ^__^" Y a pas une section du genre ici ? :p
 
Retour
Haut