Bonsoir !

Coloris

Þetta reddast !
Inscrit
21/1/09
Messages
1 315
Score de réaction
60
Localité
Canada
Plop,

Coloris, 28 ans, habitant actuellement en Alsace, je suis en réalité originaire du Sud de la France mais j'ai bougé à l'autre bout du pays pour le travail >:) Je suis Informaticien.

Sinon je suis végétarien depuis 2009 et j'ai pour projet d'évoluer un jour vers le veganisme.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu passer au végétarisme, j'ai souvent essayé même, mais c'était sans compter sur ma famille, l'entourage et surtout l'environnement à l'époque... il m'a fallu du temps pour avoir de nouveau le "déclic" mais maintenant il est bien là et il est strictement impossible pour moi de revenir dessus :).

Etrangement ma famille ne voit aucun problème à mon mode d'alimentation, ils cherchent plus à me comprendre (j'ai même fait évoluer mon frère vers le végétarisme) qu'à me sortir des réflexions...

Pour finir, je trouve génial qu'un espace comme celui-ci existe sur le web, cela fait déjà quelque temps que je ressens le vif besoin de pouvoir discuter/échanger avec d'autres végéta*ens, on est tellement peu nombreux :'(.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire!
 
Tiens un copain alien ^^ J'ai passé 3 ans de ma vie en Alsace pour faire mes études (j'ai du en partir pour cause de maladie), je suis dans le sud Ouest depuis entre mes 4 murs ^^
Sinon bienvenue ^^
 
Donc tu as plus ou moins fait le chemin inverse du mien :p Je suis originaire du sud-ouest mais j'ai également vécu dans le sud-est :)
Merci pour ton message
 
Bienvenue Coloris !
Ça fait plaisir de lire que ta famille réagit positivement, ça change !

Invité":1coik1pt a dit:
Bon courage pour le veganisme, il est vrai qu'il est très difficile de l'appliquer en société. ^^
Que veux-tu, on aime le challenge ! :p
 
Merci pour vos messages :)
Invite0001
, je n'arrive pas à capter ce qu'est ton avatar lol ^__^"
 
Teïki":2ws4ow80 a dit:
Coloris":2ws4ow80 a dit:
Merci pour vos messages :)