bonsoir

elanor

Jeune bulbe
Inscrit
5/7/11
Messages
69
Score de réaction
0
Localité
genève
Bonsoir,

Merci de m'accueillir sur ce forum! J'ai 56 ans (enfin presque..) souffre de diabète et d'une hypercholesterolémie grave. Depuis longtemps je ne mange pas trop de viande mais là je tente le grand pas pour ne plus ingérer de graisses animales, ce qui convient aussi à une éthique de vie. Je me réjouis de partager avec vous.

Merci d'avance

Elanor
 
Je t'ai déplacé pour que tu es ton sujet rien qu'à toi ^^
Soit la bienvenue ^^
 
Bienvenue sur ce forum !
 
Hello :eek:)
 
Merci de votre accuueil. Je suis plongée dans un livre de cuisine turque et je vais faire "l'imam qui s'évanouit de bonheur tellement c'est bon". Vous donne des nouvelles.

Bonne soirée

Elanor
 
Bonjour, Bienvenue ! :)

Sauter le pas n'est pas difficile même si je pense qu'il faut le "déclic". A partir de là, rien de plus facile !
 
Bienvenue ici Eleanor :)

Consommes-tu des graines de chia?! ^^

MarketVeg.com":1bp8vucc a dit:
Les fibres solubles contenues dans le gel que forme l'association graines de chia/liquide, crée une sorte de mur entre les hydrates de carbones et le corps, les relâchant ainsi progressivement et doucement dans le corps. Cette propriété permet de mieux contrôler sa glycémie et son taux de cholestérol mais en fait également un aliment très apprécié des personnes suivant un régime amaigrissant pour la sensation de satiété que les graines apportent.
 
Hello,

Merci encore de votre accueuil! et non je ne consomme pas de graines de chia dont je n'avais jamais entendu parler. Mais je vais me renseigner.

Bonne journée
 
Retour
Haut