Bonyour !

Bienvenue

Ta raison de ne pas trop aimer Paris ou les autres grandes villes, ça peux être pratique pour pas mal de truc, mais le calme c'est pas vraiment ça :D . Vive les petits villages et la campagne (en plus le prix du terrain est moins cher :cool: ).


Je vois que tu es aussi un peu accro aux jeux, cool, mais faut faire attention car ça peux être vite addictif.
Tu joue à quels types de jeux ? moi je suis du genre bioshock, uncharted, assassin creed, dead space, god of war, et autres jeux d'aventure/action et exploration.
 
Merci kindy et JojoVegan :D

Je joue à pas mal de types de jeux, rpg, combat, même course... tout me plait, et en ce moment je suis sur Assassin's creed d'ailleurs :D Je fais attention ne t'inquiète pas, de toute façon avec les révisions je n'ai pas beaucoup de temps ! :s

@Yukon j'ai mit "mort" entre guillemets pour souligner le fait que ce n'est pas moi qui pense ça, ce sont les gens en général... sinon je suis d'accord avec toi oui :)
 
MoiVégAdo":nm96xlca a dit:
Bienvenue! :)
C'est vrai que Paris ça doit être bien avec tous les végés mais rempli que d'embouteillage, de gens pressé et de pollution.

T'oublie les greves de la RATP :)
 
patpiedsnus":envyk81u a dit:
MoiVégAdo":envyk81u a dit:
Bienvenue! :)
C'est vrai que Paris ça doit être bien avec tous les végés mais rempli que d'embouteillage, de gens pressé et de pollution.

T'oublie les greves de la RATP :)

Et les salles de concert, les musées, les expo, les monuments, l'architecture, les nombreux restau vg, UMV, Vegan folies, etc.
Bref, y a quand mm 2-3 trucs qui tiennent la route là-bas...
 
Fushichô":3kl22a70 a dit:
patpiedsnus":3kl22a70 a dit:
MoiVégAdo":3kl22a70 a dit:
Bienvenue! :)
C'est vrai que Paris ça doit être bien avec tous les végés mais rempli que d'embouteillage, de gens pressé et de pollution.

T'oublie les greves de la RATP :)

Et les salles de concert, les musées, les expo, les monuments, l'architecture, les nombreux restau vg, UMV, Vegan folies, etc.
Bref, y a quand mm 2-3 trucs qui tiennent la route là-bas...

Ah bon?! Des greves de trains y'en a pas partout?!

Oui, y'a UMV, Vegan Folies et tout, chanceux!
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VAfeqAYndZY[/youtube]
 
San":oy5v72ay a dit:
Ah oui et, je cherche un stage pour cet été dans l'humanitaire de préférence, donc si vous avez des pistes.. je suis preneuse :D On ne sait jamais :'D

Pour cet été, je ne peux pas t'aider mais cette année, j'ai créé une association (URA) qui a pour but d'apporter un peu d'aide et de bons moments aux enfants des orphelinats de l'est. En mai 2015, nous partons à deux pour la première fois. Si tout se passe bien, nous aimerions péréniser notre action et refaire notre tour chaque année et si possible avec plus de monde :)

Donc à partir de cet été, nous commencerons à chercher des personnes motivés pour nous suivre et faire grandir notre projet ;)

Pour info :

FB : https://www.facebook.com/ura.association?fref=ts
site : http://www.ura-asso.com/
 
@patpiedsnus ahaha bien joué, voilà :p

@Dimitri Oh c'est super ! En plus j'ai déjà gardé un petit bonhomme adopté du Kazakhstan et la maman m'a dit que les conditions des orphelinats là bas n'étaient vraiment pas faciles... Je vais de suite consulter les liens ! Je peux te contacter en mp pour d'éventuelles précisions ? :)
 
Bienvenue à toi ! Je suis tout à fait d'accord j'aimerais tellement quitter Paris moi aussi alalal ^^'
 
Retour
Haut