boujour!

charlesmb

Jeune bulbe
Inscrit
24/5/07
Messages
3
Score de réaction
0
bonjour je m'appel Charles j'ai 15 ans et j'habite le québec l'estrie plus précisément.je suis végétarien depuis quelques mois. j'aime tous le monde. très en controle de moi, en équilibre. un peu désespéré par le monde de fou dans lequel nous vivons mais bon j'vais m'arrêter la!
 
Bienvenue à toi Charles

Qu'est-ce qui t'a motivé pour devenir végétarien?
As-tu des amis végé aussi?

A bientôt, nous serons heureux de te connaître un peu plus!
:)
 
Bonjour Charles et bienvenue sur végéweb,

j'espère qu'ici tu te rassureras un peu en constatant qu'il n'y a pas que des fous, et que petit à petit les choses vont dans le bon sens! :)
 
Bonjour,

Je suis Jade, vieille végétarienne de 5 jours (déjà !)
Je te souhaite la bienvenue.
:rose:
 
Salut!!
C'est beau ça déjà végé à 15 ans, moi j'ai attendu d'en avoir 22 pour me bouger un peu!!
Bienvenue Charles
 
salut

bon choix
moi aussi je suis devenu végé à 15 ans, alors je voulais te dire : ne te laisse surtout pas démonter par des arguments du genre "ca va t'empecher de bien te développer", "ca va perturber ta régulation hormonale" ou "attends d'avoir fini ta croissance". j'y ai eu droit! alors tu peux leur dire que tu connais quelqu'un (meme si c'est que par internet) qui a survécu à une adolescence végétarienne sans le moindre problème!!
mais je sais pas, peut etre que ca se passe mieux de l'autre côté de l'atlantique, que les gens sont plus ouverts et que tu n'auras jamais droit à ce genre de débilités.

bon courage!!
 
je suis devenu végé bizarement; un jour ça m'est passé par la tête (j'ai du lire ca quelque part). puis j'y ai repensé plus en profondeur et juste de penser que c'est un petit animal sans défense dans mon assiette m'a motivé énormément.

c'est assez difficile avec des ados ils jugent si rapidement et ne vont pas plus loing que leur nez (surtout les garcon) et les adultes sont pas mieux(pas tous mais bon...)

pour l'ouverture d'esprit ça dépend des personne mais en général on dirait qu'il ne peuvent pas trouver vraiment la raison comme si on était obliger d'être omnivore.

et la bouffe se trouve quand même bien beaucoup de soya. mais je m'y connais pas encore beaucoup alors tout plein de choses a découvrir

Charles -xxx-
 
Bienvenu Charles

Ta famille comment réagit elle ? Souvent pour les jeunes, c'est le premier "problème", j'espère que ce n'est pas ton cas :)
A bientôt
 
Ma famille réagit très bien ma mère me supporte bien je doit parfois me faire des repas appart. mais ca en vaut la peine!
 
Salut Charles,
VG à 15 ans ... c'est bien !
Bonne continuation
 
Retour
Haut