C dans l'air du 10/06/2014 : alimentation

Oui, l'émission est intéressante. Le végétarisme n'est pas dénigré, pour une fois.

Par contre, la faute sur la mère de famille qui préfère travailler plutôt que mitonner des plats m'agace.
D'une, elle est pas seule, le père aussi peut préparer à manger (Parmentier - un nom prédestiné ? - en a fait référence à la fin), et deux, ça n'a pas été dit, mais le fait-maison peut-être rapide et ludique.
 
Brigande":3sgo0597 a dit:
Par contre, la faute sur la mère de famille qui préfère travailler plutôt que mitonner des plats m'agace.
D'une, elle est pas seule, le père aussi peut préparer à manger (Parmentier - un nom prédestiné ? - en a fait référence à la fin), et deux, ça n'a pas été dit, mais le fait-maison peut-être rapide et ludique.
Ah ce Parmentier, il exposait fièrement qu'il faisait une soupe de légumes le dimanche soir pour sa famille... Bon ok une bonne soupe peut faire 3 ou 4 repas, mais il y a un peu plus de repas dans une semaine.
Il a rajouté quelques perles : manger un cassoulet, des patates ou du pain (sans précisé le fait qu'il soit complet ou pas) sont bons pour la santé.
Bref, un économiste parlant de bouffe ce n'est pas extra (déjà qu'un économiste parlant d'économie, ce n'est pas top...)
 
Génial ! Toute ma famille si inquiète des carences (et qui m'enquiquine au plus haut point avec ça, pour rester polie) regarde régulièrement cette émission, je leur envoie l'info, ils vont peut-être me laisser tranquille !
Quelqu'un saurait récupérer juste ce passage-là ? C'est une minute environ, de 1:01 à 1:02, à peu de choses près.
 
newmissmilly":3ejmzzl8 a dit:
Génial ! Toute ma famille si inquiète des carences (et qui m'enquiquine au plus haut point avec ça, pour rester polie) regarde régulièrement cette émission, je leur envoie l'info, ils vont peut-être me laisser tranquille !
Quelqu'un saurait récupérer juste ce passage-là ? C'est une minute environ, de 1:01 à 1:02, à peu de choses près.
Tu peux utiliser un logiciel comme captvty pour télécharger toute l'émission.
 
Y a aussi des plugin qui marchent parfois pour les vidéos, genre flashgot dans firefoxEt après, tu pourras découper le passage qui t'intéresse avec un éditeur vidéo (openshot, kdenlive,....)
 
Retour
Haut