CAF incohérente même dans ce domaine...

VenusiaDeSolaris

Élève des carottes
Inscrit
29/10/11
Messages
1 468
Score de réaction
0
Localité
Angers
39612746274868040374094.jpg

Au lieu de répondre des co**eries il faut parfois savoir s'abstenir...voici un bel exemple :cartonR:
 
A vrai dire on peut pas (raisonnablement) tirer des conclusions sur leur position (qui devrait être neutre en principe) : ils n'ont pas tout à fait tort de parler du médecin s'ils ont en tête un "accompagnement" pour que cette fille mène son régime alimentaire de façon saine...

Maintenant s'ils ont plutôt en tête de la "soigner" de sa lubie, effectivement c'est de la merde comme conseil.

Mais comment savoir... Certes, du coup, la mère prendra ce message tel qu'il l'arrange le mieux, elle. :/
 
Comme ça date de Février nous pouvons espérer qu'ils aient révisés leurs jugements sur le sujet héhéhé
 
c'est vrai que pour un "problème" nutritionnel, le premier truc que je ferai si j'étais parent serait d'envoyer un courrier à la CAF....
 
nicart":35ektepr a dit:
c'est vrai que pour un "problème" nutritionnel, le premier truc que je ferai si j'étais parent serait d'envoyer un courrier à la CAF....
C'est évident, non ? :whistle:

Partant de cette démarche, que voulez vous que l'on obtienne comme réponse ?

Ceci étant, si la maman a envoyé un courrier c'est qu'elle était inquiète pour sa fille et la réponse de la CAF n'a pas du atténuer son inquiétude, en plus d'être absurde !
 
Oui,enfin si la CAF résolvait les problémes ça se saurait héhéhé !
 
VenusiaDeSolaris":1rmfx0r1 a dit:
Oui,enfin si la CAF résolvait les problémes ça se saurait héhéhé !

Il est bien là le problème. La démarche de s'adresser à la CAF est certes, bizarre, mais au lieu de renvoyer la maman inquiète vers qqun de plus compétent, ils lui font une réponse à la c... qui doit l'effrayer encore plus ! Sans parler, bien évidement du fait que sa fille peut souffrir de la fameuse pathologie appelée végétarisme :p
 
Ouaips,tout le monde sait qu'ils ne déléguent jamais surtout quand ils y connaissent rien !
 
J'vais acheter ce ti' bouquin qui m'as l'air plein de sages écrits hihihi !
 
Retour
Haut