Cafe picouly - Excellent débat

kerloen

Fait crier les carottes
Inscrit
4/3/08
Messages
2 966
Score de réaction
0
Localité
cotes d'armor
Site web
biocoenoseterre.over-blog.org
Merci Monsieur Safran Foer, où comment l'académicien de la viande nous explique qu'en toute cohérence, on devrait être végétalien...

http://vimeo.com/19866885

L214, au poil !

Excellent Nicolino, comme d'hab.

Un grand moment de télé... que personne n'a vu, mais quand même !!
 
kerloen":18ri8hfa a dit:
Merci Monsieur Safran Foer, où comment l'académicien de la viande nous explique qu'en toute cohérence, on devrait être végétalien...
C'est clair, qu'il était trop fort en disant lui-même qu'il faut arrêter le lait ! :YE: (plus de lait, plus de viande de bœuf... CQFD ! )
 
kerloen":3lurfjdd a dit:
Merci Monsieur Safran Foer, où comment l'académicien de la viande nous explique qu'en toute cohérence, on devrait être végétalien...

http://vimeo.com/19866885

L214, au poil !

Excellent Nicolino, comme d'hab.

Un grand moment de télé... que personne n'a vu, mais quand même !!
Je crois qu'il se rend pas compte, il pense qu'en disant qu'il faudrait aussi arrêter le lait, personne deviendra végétarien... Je suis sure qu'il comprend même pas le concept de végétarisme. Mais en tous cas ça va encourager les végétariens à devenir vegans :YE: :whistle:
 
lelfe":3qb6mde3 a dit:
...
Je crois qu'il se rend pas compte, il pense qu'en disant qu'il faudrait aussi arrêter le lait, personne deviendra végétarien... Je suis sure qu'il comprend même pas le concept de végétarisme. Mais en tous cas ça va encourager les végétariens à devenir vegans :YE: :whistle:
Ha ben ça pour être très con... Mais il ne fait que son métier, qui est lui aussi, très con, donc...
Quand même, j'ai adoré !!
Et en tous cas, je vous en conjure, regardez l'émission, le reportage du début est vraiment génial ! si ça avait opu passé à une heure de grande écoute !
en tous cas, de plus en plus de journalistes se lâchent, ça fait plaisir à voir.
 
Retour
Haut