Cahiers Antispécistes

Garfield_Lula

Jeune bulbe
Inscrit
19/1/12
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour,

Quelqu'un est-il abonné aux Cahiers Antispécistes? Si oui, qu'en pensez vous ?

Je viens de voir qu'il est possible de commander tous les numéros, mais ne connaissant pas bien le magazine (juste 2-3 articles de temps en temps via leur site), j'ai peur de me laisser ici emporter par ma frénésie de lecture

Merci d'avance !
 
Hello,
J'ai été abonnée il y a (très) longtemps (et même que ça s'appelait encore "Cahiers Antispécistes Lyonnais", à l'époque :) )
Les articles sur le site sont un bon reflet du contenu des revues. Tu y trouves essentiellement des articles de réflexions, de philosophie. Mais pas de recettes de cuisine. Après, je ne me souviens plus s'il y a davantage à lire dans les revues. Ceci dit, la revue est + agréable à lire, ne serait-ce que pour lire des textes (parfois) assez ardus, il vaut mieux les lire dans une position confortable :D
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement : d'abord parce que mon budget de l'époque était très serré au moment où j'étais censée le faire. Ensuite, parce que la publication devenait + aléatoire. Je pensais même qu'elle avait cessé ; je ne voyais plus leurs revues dans les distros. J'ai d'ailleurs eu l'agréable surprise de voir qu'ils existaient toujours quand j'ai découvert, des années plus tard, leur site internet
 
Retour
Haut