mother milk
Jeune bulbe
En désaccord avec les calendriers de l'avent des grands magasins : et que je te vends des calendriers dessins animés ! Mais où est donc passé Noël ?
J'ai décidé qu'on ferait le nôtre. J'ai découpé une forme de sapin dans un grand carton
ma fille s'est faite une grande joie de le peindre en vert
Au fur et à mesure des jours, j'ai préparé des décorations pour qu'elle puisse les coller, elle adore ça ! ça fait travailler son imagination et sa créativité.
Il n'est pas encore fini, en même temps, il nous reste 10 jours. Je lui ai préparé des genres de petits cabas en papier pour y mettre un morceau de puzzle chaque jour en attendant Noël
A mon grand désespoir, les grands-parents lui ont acheté un calendrier de l'avent Princesses
et la mamie lui rabâche à chaque fois qu'elles se voient qu'elle pourra ouvrir une case sur son calendrier de princesse chaque jour en attendant Noël à partir de la S'aint Catherine
Fais des efforts .......................................

J'ai décidé qu'on ferait le nôtre. J'ai découpé une forme de sapin dans un grand carton

Au fur et à mesure des jours, j'ai préparé des décorations pour qu'elle puisse les coller, elle adore ça ! ça fait travailler son imagination et sa créativité.
Il n'est pas encore fini, en même temps, il nous reste 10 jours. Je lui ai préparé des genres de petits cabas en papier pour y mettre un morceau de puzzle chaque jour en attendant Noël
A mon grand désespoir, les grands-parents lui ont acheté un calendrier de l'avent Princesses

Fais des efforts .......................................