CalmeTwa !

CalmeTwa

Jeune bulbe
Inscrit
12/2/13
Messages
28
Score de réaction
0
Localité
Amiens, Somme, Picardie
Après être tombé sur un post de soucis de "jetation" d'aliments consommables qui m'a terriblement donné envie de répondre par un bon conseil dont je ne sais même pas d'ailleurs si il a été donné, à quoi bon, ca relancera la discussion là dessus si c'était le cas quelques pages plus tôt, et après avoir cherché sur le net la définition de lettre de casse mélangée pour le mot de passe (intello les végé !) je suis à vous ici, en toute âme et conscience ! Le mélange des mots est ma spécialité, parfois cela ne veut rien dire mais ca s'écrit quand même alors je l'écris :cool: J'aime les mots, j'aime la vie, bien le Bonjour à toutes ouïes !

Laëtitia - 19 ans - Végé depuis ses 18 ans, j'affectionne tout particulièrement la cuisine végétalienne, et ait été très heureuse de voir que la viande et sous produits animaux n'étaient que lobbys pour l'argent -encore une fois me direz vous- et que l'on suspecte fortement une association de riches -qui je ne sais pas- liés à la pharmaceutique et compagnie de prohiber toujours plus cette souffrance animale et humaine qui se cache derrière tout ça dont les acteurs s'en cachent quotidiennement la réalité...

A vous les studios !
 
Salutation.
 
Welcome :)
 
Retour
Haut