Camopi

Camopi

Jeune bulbe
Inscrit
31/12/15
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes !

Alors je me présente, j'ai 25 ans, j'habite tout près de Paris, je suis végétarienne depuis 10 ans, et végétalienne depuis 3 ans.
Contrairement à beaucoup de personnes (d'après ce que j'ai pu voir), je n'ai pas vraiment de problème avec ça dans mon entourage, ma famille cuisine toujours végétalien pour moi, pareil pour mes ami-e-s, et je n'ai aucune réfléxion désagréable sur le sujet !
Par contre j'aimerais bien rencontrer ou discuter avec d'autres personnes, et c'est là que ça coince... Et donc c'est la raison de ma venue ici ! Parceque trouver des gens végétaliens "au hasard" ça m'a l'air un peu mission impossible..
Voilà, sinon j'adore manger et cuisiner VIRGULE et les animaux evidemment ! Je suis également à la recherche de groupes/asso/personnes qui s'interessent aux questions du véganisme, mais aussi anti-capitalisme, féminisme etc, donc si il y a parmis vous des personnes pouvan m'aguyer, je serais ravie !

Bonne fin d'année / Bonne nouvelle année,

Anaïs
 
Bienvenue parmi nous!
J'habite loin de Paris, mais d'autres pourrons surement t'aider!

(m'aguyer --> m'aiguiller (désolée je pouvais pas m'en empêcher :oops: )
 
Merci à tous!

Oh misère pour la faute...je me disais bien que c'était super bizarre quand je l'ai tapé (une "aiguye" hahaha)
 
J'ai lu aussi trop vite puis me suis dit que je devais avoir loupé quelque chose...

Sois la bienvenue. Les sujets qui t'intéressent font partie de mes centres d'intérêt, par contre, je suis sur Bxl...
 
Merci à tous-tes !

Haha si je pouvais éditer mon message j'irais mettre la virgule trompeuse en gras et rouge !

Et Nurja, si tu as des lecture à me conseiller je suis intéressée !
 
Bienvenue :)
 
C'est donc pour ça, ce "virgule" en rouge et en majuscule... J'ai cru que c'était pour rappeler à Nysaah de faire attention à la ponctuation :D

Bienvenue à toi ! :)
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut