Campagne de com' de la fédération des chasseurs

Quelle magnifique campagne, je suis convaincue, d'ailleurs, j'ai craqué sur la carabine V20N à 1090€...
J'adore l'affiche sur l'éducation des enfants, il auraient pu ajouter un sous titre : "apprends à reconnaitre les oiseaux et fous zy donc un coup de fusil!"
 
la j'hallucine ... :mmm:
c'est vrai que c'est agréable , instructif et généreux de tuer des animaux pour le plaisir
on devrais tous s'y mettre , et apprendre a des gamins a tuer d'autres êtres vivants ...
( l'ironie est la meilleur arme contre la colère)
 
Cela me rappelle une pub que j'ai vue dans un magazine du type Ca m'intéresse. Elle s'adressait aux adolescents en glorifiant la pêche qui permettrait de réviser les SVT...
 
clocloclo":2bhfvojb a dit:
J'adore l'affiche sur l'éducation des enfants, il auraient pu ajouter un sous titre : "apprends à reconnaitre les oiseaux et fous zy donc un coup de fusil!"
Ah ouais, celle là a ma préférence aussi, celle avec le slogan "une richesse pour la gastronomie" est magnifique :cool:
Y savent pas ce qu'ils perdent les vg :p
 
Voilà ce que je viens de voir dans l'Est Républicain :confus:

1209192_chasseurs.jpg

Actu région - Polémique
La grogne des chasseurs fait tâche d'huile
Après la manifestation des chasseurs meusiens, cinq présidents de sociétés de chasse de Meurthe-et-Moselle s'insurgent contre le quota de bagues à sangliers. Ils dénoncent une taxe déguisée et fustigent au passage le mouvement des agriculteurs.

http://www.estrepublicain.fr/lorraine/a ... 209192.php
 
c'est vraiment dégueulasse :anger:
la je vais partir , sinon je vais être vulgaire ...
 
Les chasseurs sont des cons c'est pas nouveau, à une époque j'ai voulu crever les pneus de leurs 4/4 pendant qu'ils s'adonnaient à leur "sport" favoris mais je n'étais pas loin de passer à l'acte. J'ai vu je ne sais plus où que des militants anti chasse se déguisaient en lapin géant en faisant le plus de bruit possible sur les terrains de chasse, original.
 
Mon patron et mes collegues sont chasseurs... Grrrrrrr !!!!! Les chasseurs sont vraiment les pires bete de l'humanité !!!!v A la limite s'il chassait avec leur mains... Mais un fusil, c'est tellement facil... et ils se croient fort !!! grrrr !!!! Faut faire du sabotage de chasse, en plus c'est la saison jke crois !!!!
 
Rohhh mais vous comprenez pas! j'ai demandé à un collègue chasseur pourquoi il tiens tant à la chasse, vous savez ce qu'il ma répondu?!
Il fait sa car il est heureux de voir sont chien marcher à la chasse!
N'est-ce pas ironique comme même?

Il ma aussi expliquer comment il tue les pauvres animaux qu'il rencontre (étranglement, coup de pelle, coup du lapin sur ses bottes), alala n'est-ce pas beau la chasse?
Il m'a expliqué aussi que quelque uns de ses amis ne mangent pas les animaux qu'ils tuent.

Faut du courage pour se mettre à plusieurs sur le terrier d'un renard, y mettre le feu pour qu'il sortent pour se prendre des coups de pelle.


Un grand sport selon lui...pfff

Je refuse de croire que les chasseurs sont humains, dites moi qu'ils sont aliens et je vous croirez ^^
 
Onashkaeïm":1qc43afv a dit:
Rohhh mais vous comprenez pas! j'ai demandé à un collègue chasseur pourquoi il tiens tant à la chasse, vous savez ce qu'il ma répondu?!
Il fait sa car il est heureux de voir sont chien marcher à la chasse!
N'est-ce pas ironique comme même?

Il ma aussi expliquer comment il tue les pauvres animaux qu'il rencontre (étranglement, coup de pelle, coup du lapin sur ses bottes), alala n'est-ce pas beau la chasse?
Il m'a expliqué aussi que quelque uns de ses amis ne mangent pas les animaux qu'ils tuent.

Faut du courage pour se mettre à plusieurs sur le terrier d'un renard, y mettre le feu pour qu'il sortent pour se prendre des coups de pelle.


Un grand sport selon lui...pfff

Je refuse de croire que les chasseurs sont humains, dites moi qu'ils sont aliens et je vous croirez ^^
mais quel est l'intérêt de tuer un animal , si en plus ils ne le mangent meme pas :confus:
c'est totalement débile , il faut pas aller bien dans sa tète pour faire ça :rolleyes:
+1 vz33
 
Un collègue de boulo est fan de pêche, et il emmenera son fils quand il sera plus grand.

Pas moyen de lui faire comprendre que c'est cruel.

Je sais pas si c'est mon travail(je travail à la Poste Suisse) ou bien les gens qui ne veulent pas comprendre.

Je prend les moqueries plutot bien, mais des fois ça m'énerve car je sais que j'ai raison, mais ils veulent pas arréter.

Le pire c'est en balade à cheval quand ces abrutits tirent juste à côté des chevaux.
 
Retour
Haut