canard zen dans sa mare

Je vous rappelle que les humains sont des animaux, et que vous êtes contre qu'on fasse bobo aux animaux (dont le gavage...).
JDCJDR
 
FinnLux":3w4pme0y a dit:
Graaave! Le prochain qui commence à râler, on lui jette des missiles de tofu!
"Caaataaapuuulte!" directe dans la gueule. ^^ ça devrait l'occuper pendant un moment ça.

Je veux jouer, je veux jouer ! :bave:
Alors pour commencer : on met une espace insécable avant un point d'exclamation. :shock:
 
Cépafo":do6mijb4 a dit:
FinnLux":do6mijb4 a dit:
Graaave! Le prochain qui commence à râler, on lui jette des missiles de tofu!
"Caaataaapuuulte!" directe dans la gueule. ^^ ça devrait l'occuper pendant un moment ça.

Je veux jouer, je veux jouer ! :bave:
Alors pour commencer : on met une espace insécable avant un point d'exclamation. :shock:
Une espace fine insécable, même.
 
J'aime le tofu.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=i9E8bmunVto[/youtube]
 
Outch !
J'ai connu une fille qui avait des allergies tout azimut, je pensais pas trouver quelqu'un en avoir plus qu'elle (pour info, elle était allergique à pas mal de médicaments, pas mal d'aliments, et même l'or, l'eau, le soleil...)

Bienvenue :)
 
Quand on souffre d'allergies sais la galère ça va quand on en a une ou deux, mais quand on en a plusieurs la vie est un vrai enfer, perso je connais bien mes allergies , mes intolérance, et mes hypersensibilité donc ça va ce qui pose vraiment des problèmes c'est quand il faut sortir d'un environnement que l'on peut controle de A a Z ( heureusement pour moi , j'ai un chéri et des beau parents compréhensif car des problèmes aussi allergie dans leurs famille)
 
Retour
Haut