Carence vitamine D (c'est de saison)

oui mais il est en spray et je voulais en comprimé de 1000 et ils n'ont que du 2500 donc pas trouvé plus pret non, sans parler des frais de port + élevé chez UMV et que la t'as 3 boites pour le prix de 2 ^^
 
Dans ce cas, je comprends. J'avais même pas regardé^^ J'étais sûr que ce serait plus cher en uk à cause des livres sterling.
 
Je trouve que le spray, c'est bien, parce que tu peux le vaporiser sur ce que tu manges. 1 petit pschiiit, c'est inodore, ça a pas de goût.... donc, sur le dessert, dans la salade, dans le houmous,....
J'en ai même filé un flacon à ma grand-mère qu'a déjà difficile d'avaler tous ses médicaments de la journée, alors 1 de plus ça aurait pas passé. Tandis que là, le pschiit, c'est juste pschiiit, quoi :)
 
Antoine":jrbzl9gr a dit:
Dans ce cas, je comprends. J'avais même pas regardé^^ J'étais sûr que ce serait plus cher en uk à cause des livres sterling.
Je crois en fait que UMV se fournit directement la bas, en cherchant ou acheter j'ai vu passer sur des articles qu'ils vendaient en gros et l'auteur disait justement que ca serait bien qu'UMV et autres sites du genre prennent contact avec eux pour en proposer en france ^^
S'ils avaient eut du 1000 j'aurai prit chez eux et je me serait sentie obligée de tester la raclette vegusto lol
 
C'est pas encore la saison ^^ (demandes à Cépafo, il SAIT quand le fromage à fondue est livré ^^ vu sa consommation)
 
Pour ce qui est de la Veg1, j'ai lu à plusieurs reprises que l'apport en vitamine D n'est pas suffisant. Il faut prendre un autre complément.

Je prends de la veg1 et je suis en déficit en D. J'ai commencé à me supplémenter et je compte le faire jusqu'au printemps. J'ai pris de la marque Veganicity à Vegan mania.
 
Dans la veg1, la D est beaucoup trop faible oui. Il faut prendre quelque-chose comme 1200%, au lieu des 100% recommandes.
 
Les normes sont faussées par les firmes pharmaceutiques, les vraies carences en vitamine D sont normalement très rares. Les compléments sont plus néfaste pour le corps: il est fait pour pallier aux carences et pas aux surplus. La vitamine D, c'est la vache à lait de l'industrie.
 
« les vraies carences en vitamine D sont normalement très rares » :
c'est-à-dire que tu distingues les vraies carences des petites carences ?
Les petites carences que tout le monde a, donc, si on en croit les graphes cités plus haut : http://www.societevegane.fr/documentati ... itamine-d/ (et je doute que la société végane soit soumise au lobby pharmaceutique). Dans ce cas, tu es d'accord avec ce qui a été dit plus haut ! :)
(pour info, je suis plutôt d'accord en général pour dénoncer la phobie des carences qui nous fait nous bourrer de cachets avec toutes les lettres de l’alphabet toute l'année)
 
Quand t'es en surplus, tu ne vas pas te complémenter...
Et honnêtement, qui dans la population se supplémente en D ? 3% de la population totale ? Je ne vois pas de vache à lait ici.
 
C'est vrai qu'il y a pas mal de kilomètres linéaires de compléments divers et variés dans les supermarchés et parapharmacies, vitamines A,B,C,D,E, et autres.... (c'est pour les végés, tout ça ;) )
 
Vivant dans un endroit où on voit peu le soleil pendant la période hivernale (et même automnale...), je me complémente en vitamine D.
J'ai suivi les conseils du docteur Jérôme Bernard Pellet dans le bouquin "Vegan". Je prends donc du STÉROGYL goutte.
 
Je up car je vais bientôt refaire mon stock de vitamine D chez Vegetology. https://www.vegetology.com/
J'ai remarqué qu'ils ont un système de parrainage : 20% de réduction pour le/la filleul/e et pour parrain/marraine. (Refer a Friend program)
Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'être mon/ma filleul/e ? (si vous n'avez jamais commandé sur ce site)
 
Retour
Haut