Cathycat31 : ma présentation

Cathycat31

Jeune bulbe
Inscrit
19/10/14
Messages
12
Score de réaction
0
Site web
korenica.skyrock.com
bonjour,
j'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur Google, car je souhaite devenir végétarienne, je mange de moins en moins de viande et j'adore les animaux, donc mon choix est fait.
Cependant, ayant un budget limité, je ne veux pas que cela me coûte davantage en matière de budget nourriture.

Sinon, je m'appelle Cathy, 51 ans, 3 chats et 2 cochons d'inde, j'adore les animaux, je suis aussi secrétaire adjointe d'une association de chiens nordiques et croisés.
Je suis dans le 31.

voilà
 
Bienvenue.

Y a des sujets sur comment manger végé pour pas trop cher (on est pas obligéxs de manger du tofu bio et des similis).
 
Bienvenue à toi, co-habitante du 31 ;) !
Généralement, arrêter de manger de la viande et du poisson ça fait plutôt du bien au porte-monnaie, non ?
 
merci, oui pour le porte-monnaie, c'est ce que je me dis aussi, mais comme je suis une "cuisinière" plutôt flemmarde.... :red:
 
Bienvenue

Houla mais on a des cas qui s'en sorte, des crumeurs de pâtes anonyme 0:) qui finissent par faire des choses mangeables.
Une fois que tu auras découverts les recettes végés, tu vas voir tu vas aimer ^^
 
Bienvenue !
 
Sois la bienvenue Cathycat ! Tu vas découvir que c'est économique de supprimer les aliments carnés , en plus de tout ce à quoi cette démarche contribue au niveau individuel et globlal :)
 
bonjour et merci!
j'espère que c'est moins cher, car je suis dans le rouge en ce moment....
 
Bienvenue
Les lentilles, par exemple, sont un ingrédient de choix de la cuisine végé.
- C'est plein de nutriments intéressants (protéines, fer, fibres, ....).
- C'est pas cher (exemple : lentilles vertes :1.75€/500gr au supermarché, sachant que ça absorbe 2-3 fois son volume d'eau à la cuisson, et je crois que tu peux trouver encore moins cher dans les épiceries exotiques (mais là, attention aux charançons)). La boite nous fait à peu près 4 repas pour 2 personnes, sachant qu'on ne mange pas que ça lors du repas.
- Ca cuit assez vite (20 min les vertes, 10 min les corail,..)
- Ca cale bien
- Ca se prépare de multiples façons (germées, en salade, en boulettes, en pâté, en sauce tomate,.....et dans de nombreuses recetttes indiennes)
 
bonjour
merci infiniment pour ces infos utles...
j'aime les lentilles en plus et j'en fais parfois! par contre je les prendrai en supermarché, car je suis en campagne et loin des magasin exotiques...
Bonne journée! :)
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut