Cergy Soit !

Je veux viendre aussi!!
 
Moi je devrais trouver des moments pour y aller aussi. Le vendredi il faudra que je sois vers chez moi à 18h, le samedi je ne pourrais venir que l'après-midi et le dimanche soir il y a ça. Le reste du temps je suis disponible.
 
Je connaissais pas du tout !! Ca a l'air génial !! Pourquoi c'est en même temps que la fête de l'huma !!!!!???? :><:
 
Arf je suis déçue de ne voir ce topic que maintenant :confus:

Je ne me suis inscrite qu'hier sur le forum. Moi aussi je suis de Cergy Préf mais je connais personne ici donc je n'y suis pas allée.

On va dire RDV l'année prochaine alors?
 
Sagasubly":o8kzzg24 a dit:
Arf je suis déçue de ne voir ce topic que maintenant :confus:

Je ne me suis inscrite qu'hier sur le forum. Moi aussi je suis de Cergy Préf mais je connais personne ici donc je n'y suis pas allée.

On va dire RDV l'année prochaine alors?
Raaaah. Mais moi, j'y vais même quand personne ne m'accompagne ! Tous les ans depuis que je connais, je n'en rate pas un seul (au moins le samedi et le dimanche; et le vendredi soir aussi si je suis libre). C'est trop bien, Cergy Soit ! Même seul.e, on ne peut pas se sentir seul.e, on est avec le public, en contact avec les acteurs. C'est vivant !
Si j'habite encore dans le coin, oui, j'irai aussi l'année prochaine.

(Et sinon, pour rencontrer des végés en région parisienne, y a ça : des-veges-sur-paris-t11003-3870.html)
 
Cergy Soit 2015 a lieu le week end qui vient. Du vendredi soir 11 septembre au dimanche soir 13 septembre.
Le programme :
Vendredi - http://www.cergysoit.fr/programme/vendr ... mbre-2015/
Samedi - http://www.cergysoit.fr/programme/samed ... mbre-2015/
Dimanche - http://www.cergysoit.fr/programme/diman ... mbre-2015/

C'est toujours aussi gratuit, c'est toujours aussi super.

(La seule faille, chaque année, c'est que ça dépend du temps. Quand il fait très beau, c'est parfait. Quand il pleut, ça modifie le programme et ça peut annuler des représentations. Mais j'y vais quand même tous les ans et je ne le regrette pas.)

-----

J'y ferai un tour, mais je ne sais pas exactement combien de temps ni quel(s) jour(s), parce que du samedi soir au dimanche matin, il y a la Nuit Excentrique. Et j'y vais. Donc je serai crevé, et en plus, je ne pourrai pas voir Cergy Soit le samedi soir.

Notons que c'est également le week end de la Fête de l'Huma et de l'International Animal Rights Conference au Luxembourg. Et qu'il y aura aussi, Samedi à Paris, de 12H à 18H, un rassemblent FUDA pour les droits des animaux.

A priori, ça serait également le seul jour de l'année où toutes les planètes du système solaire sont parfaitement alignées, événement extrêmement rare qui bouleverse les lois de la physique, ce qui est expliquerait toutes ces coïncidences stupéfiantes.
 
J'ai prévu d'y aller mais je ne sais pas quand exactement. Peut-être pour l'ouverture vendredi soir. Je verrais notamment en fonction du temps.
 
akkana":pnrps2q8 a dit:
J'ai prévu d'y aller mais je ne sais pas quand exactement. Peut-être pour l'ouverture vendredi soir. Je verrais notamment en fonction du temps.
Ok. J'irai sûrement vendredi soir aussi, puisque c'est le seul jour où je suis sûr de pouvoir y aller sans être trop fatigué. Et je pense que j'irai aussi le samedi pour le début d'après-midi, de 14H à 17H.
Par contre le vendredi soir, ça reste le programme le plus réduit. Au mieux, on peut voir deux ou trois trucs.
 
Pers0nne":32rmc5td a dit:
akkana":32rmc5td a dit:
J'ai prévu d'y aller mais je ne sais pas quand exactement. Peut-être pour l'ouverture vendredi soir. Je verrais notamment en fonction du temps.
Ok. J'irai sûrement vendredi soir aussi, puisque c'est le seul jour où je suis sûr de pouvoir y aller sans être trop fatigué. Et je pense que j'irai aussi le samedi pour le début d'après-midi, de 14H à 17H.
Par contre le vendredi soir, ça reste le programme le plus réduit. Au mieux, on peut voir deux ou trois trucs.

Bon, du coup, je n'y suis pas allé beaucoup ce week end, à cause de mon manque de temps et de sommeil. Et à cause du temps qui me motivait peu. J'ai vu cinq ou six spectacles.
Je retiens surtout :
- Des acrobates avec un pelleteuse, c'était sympa et drôle.
- La Compagnie Numéro 8 qui est parfaite chaque année où ils viennent. Je ne les manque jamais, parce que je suis sûr de passer un excellent moment. Ca bouge, c'est drôle, c'est original, ils savent jouer avec l'espace, et ils savent transmettre du contenu même sans texte. Ils sont bons.
- Mario Queen of the Circus, un acrobate bien rythmé, très drôle et qui sait jouer avec le public. (Moi, si je vois un acrobate, je ne demande pas qu'il fasse des trucs très difficiles qui nécessitent des centaines d'heures de travail. Ou très poétiques. C'est le meilleur moyen de m'endormir. Je veux surtout qu'il sache faire rire, surprendre et travailler avec le public.)
 
T'as au moins pu voir quelques trucs, c'est mieux que mon week-end enfermée à souffrir^^
J'espère pouvoir en profiter l'an prochain!
 
Retour
Haut