Cervelles d'oiseau les pigeons, vraiment?

Mascha

Avale du tofu
Inscrit
27/7/11
Messages
749
Score de réaction
11
Localité
Le Québec
Site web
lacuisinedemascha.blogspot.com
Moment détente de la journée : un suivi sur l'intelligence mathématique des pigeons, aussi grande que celle des macaques. :)

J'ai toujours dit que les oiseaux étaient trèèèès intelligents, contrairement à ce qu'en dit leur réputation. Et si l'on ajoute cela au fait que certains oiseaux peuvent apprendre la grammaire... :cool:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sc ... mbre.shtml
 
Mascha":1togbbpq a dit:
Et si l'on ajoute cela au fait que certains oiseaux peuvent apprendre la grammaire...

Alors il faudra que je dise à mes étudiants qu'ils ne sont même pas au niveau des piafs... >:)
 
LOL!!!! ;)

Mais tu es un peu injuste avec tes étudiants. La France a un des taux d'analphabétisme parmi les moins élevés que je connaisse. ;) Faut juste leur laisser du temps, héhé. Le français est une langue si difficile. :red:
 
Mascha":2roh8b23 a dit:
LOL!!!! ;)

Mais tu es un peu injuste avec tes étudiants. La France a un des taux d'analphabétisme parmi les moins élevés que je connaisse.

Ah mais ça doit être le bétisme alors qui est très élevé... >:)
 
Cépafo":138bc6q1 a dit:
Mascha":138bc6q1 a dit:
LOL!!!! ;)

Mais tu es un peu injuste avec tes étudiants. La France a un des taux d'analphabétisme parmi les moins élevés que je connaisse.

Ah mais ça doit être le bétisme alors qui est très élevé... >:)
C'est pourtant l'alpha et l'oméga tout ça.



Je suis TRÈS fière de mon jeu de mot. Et j'emmerde au moins le monde entier :tongue:
 
Retour
Haut