C'est la fête!

Cacahuète

Jeune bulbe
Inscrit
24/1/11
Messages
99
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Coucou,

Je suis pas nouvelle sur le forum, mais depuis 4 jours j'ai décidé de tenter l'expérience végétalienne pour du vrai (après 2 ans de végétarisme, et a essayer de manger moins de produits animaux).
Mettre un post sur le forum ça m'aide a marquer le coup, ca fait comme un pacte, pour ne pas craquer quand le seul truc végétarien du resto est avec du fromage.

Enfin j'ai un avantage parce que je viens de déménager en Angleterre, le PARADIS DES VG!! :YE: Ici pas un burger n'est dispo sans son équivalent veggie, et y'a même la loving hut (snack vegan)!

bisous, et love power!
 
Salut :YE:

Alors je note la date, donc le 03/02/13 tu deviens végétalienne sans possibilité de retour en arrière, si t'elle est le cas alors tu seras envoyer en enfer >:) .

Tu a intérêt a ne pas changer d'avis :mad: sinon je te :bink: et :anger: alors gare a ce que tu fais :cartonR:
 
Yola, merci pour les encouragements :)

Fushicho, je suis à Brighton, n'hésite pas a me faire un coucou si tu voyages vers le sud!!
 
Ah, ouais, Brighton, c'est cool !
Terre à Terre (mais la plupart des desserts sont pas vegan :'()
Aloka
Loving Hut
Vegetarian Shoes
et le Brighton Vegfest, mi-mars !
Qui est pas génial, je l'ai trouvé un peu petit, mais c'est tjs l'occasion de bouffer des trucs vegan. :p
 
Fushisho c'est fini de pleurer là, toi tu as de la chance déjà hein :p
 
Nan mais le dessert, c'est qd mm le truc le plus important d'un repas ! Alors qu'il y ait quasiment rien de vegan dans tous les différents desserts au chocolat qu'ils proposent, c'est frustrant !
 
Welcome to England my friend!! :YE: Je suis près de Bath... :)
 
Retour
Haut