C'est l'été - vive les sorbets

Lily

Jeune bulbe
Inscrit
25/7/08
Messages
77
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
holibrae.blogspot.com
Bon je n'ai pas la chance (ni la place) d'avoir une sorbetière, donc je cherchais au rayon glace quelque chose de frais qui répondrait à mes envies végétaliennes.
http://www.ice-pulp.com
icepulp_150.jpg


Je leur ai écrit pour confirmer qu'il n'y avait aucun produit animal dans la composition voilà ce qu'ils m'ont répondu :

"Nous pouvons en effet vous confirmer que nos sorbets ne contiennent aucun produit d'origine animale : la règlementation nous invite cependant à indiquer "traces de protéines de lait", car dans notre site de production des crèmes glacées sont également fabriquées."
Bon je trouve ça pas mal pour un produit industriel.
En tout cas c'est très bon :p
 
La compo n'est pas inscrite dessus ?
Car si tu ne vois rien de bizarre, tu peux y aller franco, mise à part pour certains additifs...

Je regarderai la prochaine fois que je vais à la grande épicerie de Paris ou les autres magasins !
Merci pour l'info car c'est vrai qu'en ce moment, les sorbets...ça fait du bien !
Je crève d'envie d'avoir une sorbetière mais plus de place dans mon congèle et les machines où il ne faut pas mettre le bac dans le congèle sont trop cher :( (600€)
 
Veganpower":2gb9shsj a dit:
La compo n'est pas inscrite dessus ?
Je crève d'envie d'avoir une sorbetière mais plus de place dans mon congèle et les machines où il ne faut pas mettre le bac dans le congèle sont trop cher :( (600€)
Si, la compo est bien inscrite sur lz tube mais bon comme ils ont un site j'en ai profité pour vérifier.
J'ai oublié de préciser que 1 tube = l'équivalent calorique d' 1 pomme ^^
j'ai pas de place non plus (mini frigo avec congélateur genre 2litre) mais 600€ ?! faut vraiment avoir envie de sorbet !
 
ce n'est pas le prix d'une sorbetière mais plutôt celui d'une turbine à glace !
La sorbetière coûte même pas 70€ mais il faut mettre le bac au congèle pour que la glace ou sorbet prenne. Si tu as la turbine à glace, pas besoin, elle fait tout et donc gain de place dans le congèle !
C'est pour ça que je n'achète pas de sorbetière car si je dois mettre le récipient dans mon congèle, je met où mes légumes ?
Donc...si j'ai 600€ à dépenser alors oui.
Bon, je pense qu'il en existe des moins cher mais disons que si il faut de la qualité, autant payer le prix !

Voilà c'était la minute de mavie.com ;)
 
Pour 600 euros le mieux c'est d'acheter un grand surgélateur dans lequel tu pourras placer ton bac à sorbet traditionnel ;)
 
oki doki !
dans tout les cas, je n'ai ni les sousous ni la place :D
mais qui sait un de ces jours, je ferai des dégustations maisons :p
 
Jamais vu ce produit, mais en consultant les points de vente, je me suis aperçu que la liste était relativement restreinte :(
Cela dit, j'aime bien mes sojasun et les sorbets de chez Picard :p
 
Ha ouais à ce prix là, moi je veux un frigo américain ! :YE:

Quand aux sorbets, faites comme moi : Mettez de la bière dans les bacs à glaçon et une fois que c'est à moitié "prit", plongez au milieu un cure-dent. Ensuite attendez que ça soit bien congelé et hop ! Vous avez des mini-sorbets à la bière!

:jesors:

Nan je sors pas encore !

Car vous pouvez aussi ajouter une cacahouète dans chaque petits compartiments ! très important la cacahouète, non mais ho ! Et ainsi vous avez un apéritif complet et glacé pour l'été !

Yepaaaaaaaa ! Je suis un génie ! :hypracool:



Cette fois :jesors:



Huhuhu ^^
 
pour les sorbets, Pim a pas tort. moi, je fais comme pour les glaces à l'eau, mais avec du jus de fruits, ou des fruits "écrasés" mélangés à un peu d'eau et de sucre (le moins possible !), ou de la compote.

c'est très bon et vraiment pas compliqué !
 
Hihi barbux ! :D

Uai ça le fait, mais ça prend mieux avec du p*stis ! :p et la cacahouète se marie mieux avec ! :red:
 
Pim un réfrigérateur américain c'est le triple !
Ensuite il existe des turbines moins cher mais de moins bonne qualité. Mais de toute façon, c'est mort car pas de place et pas les tunes, j'ai d'autre trucs à faire avec ça, puis l'été c'est bientôt fini, na !

:)
 
Retour
Haut