c'est moi

nichka

Jeune bulbe
Inscrit
17/3/08
Messages
2
Score de réaction
0
bonjour,

je m'appelle nichka, je vis en région parisienne avec un mari et 2 mini-trolls de 2 et 4 ans

je suis actuellement en congé parental (mais plus pour longtemps)

adeptes de l'écologie et du bio depuis longtemps, avec mon mari nous avons décidé de manger autrement, mais pas facile

j'espère obtenir de l'aide pour y arriver


nichka
 
bienvenue nichka
 
salut et bienvenue à toi :)
 
Bienvenue à toi et à ta petite famille !

Je pense qu'ici tu trouveras des réponses à tes questions et de bons conseils ;)
 
Tu a frappé à la bonne porte,
Bienvue !
 
Bienvenue,
Pas facile de manger autrement ?
Ce n'est qu'une impression, tu verras c'est bien plus simple qu'il n'y paraît, question d'habitudes et de repères.
En tout cas si après lecture tu as encore des questions, n'hésites pas on te renseignera volontiers.
 
Sois la bienvenue Nichka ;)
Tu as effectivement ouvert la bonne porte, nous nous ferons un plaisir de t'aider 0:)
 
Hello nichka! Bien le boujour aux mini troll! Pas trop dur pour des êtres des forêts de s'acclimater au milieu urbain? lool ^^ :p
 
Salut et bienvenue à toi et ta famille

vous trouverez de l'aide sans souci ici, et si en plus vous être à côté de Paris pour trouver les ingrédients ça ne devrait pas être trop dure, vous verrez j'en suis sûr que vous allez vous régaler il y a tellement de bonne chose à découvrir.
A+
 
Salut et bienvenue nichka!

Hein? VG? Mais c'est super compliqué!! ;)

Bienvenue, pose toutes les questions que tu souhaites :)
 
Bonjour Nichka !
Des mini trolls, comme c'est mimi :)
Manger autrement, mais quelle idée :rolleyes:
Bon surf et à bientôt !!
 
Bonjour nichka

tu verras changer son alimentation parait compliqué au début mais comme l'as dit soyabeing, c'est une histoire de repères.....une fois que tu as une vue d'ensemble des nouvelles possibilités tu ne vas pas regretter ton choix.

En tout cas, bienvenue à toi sur ce forum, tu y trouveras pleins d'infos et des gens sympas :red:
Bizou aux mini trolls de la part d'une dame elfe........ :D

Galadrielle 0:)
 
Retour
Haut