C'est pas facile tous les jours!

Bonjour! Ou bonsoir plutôt...

Aaaah! Me voilà enfin face à un gros lourdingue de crétin mal élevé! C'est bien, je me dis qu'il fallait que ça arrive!
Alors cet après-midi, j'appele un resto pour réserver un déjeuner pour un séminaire qui a lieu dans mon hôtel... Je précise qu'il y a un menu pour un intolérant au lactose et un menu végétarien.
Réponse: "Ah ben pour l'intolérant au lactose pas de problème, pour le végétarien par contre, il peut manger du poisson!" Du coup petite explication de ma part et là réponse: "Mais si les végétariens ça mange du poisson!" Re-explication de ma part. Réponse: Bon ben faut que je voie avec le chef". 2H00 plus tard "Alors on peut lui faire une assiette de purée" :mmm:
OH MEC T'AS UN PUTAIN DE SUPER RESTO ET TON CHEF EST INCAPABLE DE FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE LA PUREE???????
Bon du coup je me reprends avant d'aller lui péter sa tronche et je lui suggère des pâtes avec une petite sauce toute simple ou quelque chose comme ça.
Réponse "Faut que je voie ce qu'on peut faire" 2h00 plus tard "C'est bon on va faire ça"
Le truc c'est qu'il ne sait que j'y participe et je le connais. On va rire dans 15 jours... :bink:

Non mais c'est censé être un restaurateur ça? Le ticket moyen est à 30-40 euros par tête et on ne peut proposer que de la purée?
C'est hallucinant cette sale attitude qui consiste à faire comprendre que dès qu'on mange pas de suprême de volaille ou de filet de boeuf, on est chiant. Saleté de mec qui n'a de restaurateur que le nom.

CRETIN!
 
En plus, il y a des chances qu'il avait prévu de la purée Mousline. De la purée maison pour un végé, ça serait du gâchis. :><:
 
Ah oui mais ces gens estiment être une référence en terme de Brasserie parisienne! Si si! C'est complètement incroyabel!
Avec tout les renseigenemnts que j'avais pris je trouvais déjà la plupart des restos douteux mais là j'ai la preuve qu'en dehors de leur bouffe dégueu et surgelée, ils ne savent pas cuisiner.
Oh pétard chuis toujours autant en colère!
Plus ça va et plus je refuse de laisser à d'autres le soin de me préparer à manger.
En plus de ma résolution au végétarisme, il y a un truc plus profond, c'est d'interdire aux industries l'accès à mon estomac. Marre de manger n'importe quoi!
 
C'est pas faux! :ROFLMAO:
 
Retour
Haut