Cette puce pourrait mettre fin aux experimentations animales

Que c'est une excellente alternative, à tous les niveaux :)
 
Que des méthodes alternatives, il en existe plein, et que pourtant on continue à pratiquer des tests sur les animaux. Sans vouloir jouer les rabats-joie, ce ne sont pas les méthodes qui manquent, c'est la volonté. Ce n'est rien d'autre qu'une histoire de gros sous.
 
jess":3bqm33s3 a dit:
Que des méthodes alternatives, il en existe plein, et que pourtant on continue à pratiquer des tests sur les animaux. Sans vouloir jouer les rabats-joie, ce ne sont pas les méthodes qui manquent, c'est la volonté. Ce n'est rien d'autre qu'une histoire de gros sous.

Peux tu m'en citer ?

Non pas que je mette ta parole en doute mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le sujet

Merci
 
maccra":35rysi7i a dit:
jess":35rysi7i a dit:
Que des méthodes alternatives, il en existe plein, et que pourtant on continue à pratiquer des tests sur les animaux. Sans vouloir jouer les rabats-joie, ce ne sont pas les méthodes qui manquent, c'est la volonté. Ce n'est rien d'autre qu'une histoire de gros sous.

Peux tu m'en citer ?

Non pas que je mette ta parole en doute mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le sujet

Merci

Je ne sais pas si tu connais antidote-europe et je dois t'avouer que je n'ai pas pris le temps de relire l'article suivant mais à l'époque où je me suis rapidement intéressé à la question j'avais trouvé beaucoup de réponses sur ce site (réponses que je n'ai malheureusement pas forcément mémorisées encore :) ).

J'espère que ça t'aidera ;) : http://antidote-europe.org/methodes-alternatives-recherche-animale/
 
Je n'ai pas de meilleur lien à proposer, Antidote Europe est une bonne référence sur le sujet.
 
Merci pour ce lien, je vais me plonger dans la lecture
 
Retour
Haut