Charal, l'abattage immontrable ?

marjo

Jeune bulbe
Inscrit
10/2/09
Messages
22
Score de réaction
0
Bonjour,

Nouvelles images : abattage des moutons

Il y a quelques jours, l'association L214 dévoilait des images sur les pratiques d'abattage des bovins à l'abattoir Charal de Metz. Ces images montrent clairement des violations graves de la réglementation concernant la protection des animaux. Charal reconnaît le caractère monstrueux de ces images et cherche à les faire disparaître sur Internet (les vidéos y ont été vues plus de 100 000 fois depuis leur publication). Plusieurs médias ont reçu de Charal une mise en demeure de retirer les vidéos de l'enquête.
Malgré l'évidence des images, les services vétérinaires départementaux ont pris la défense de l'entreprise et affirmé que l'abattoir respectait la réglementation, ce qui est faux.

Aujourd'hui, L214 révèle de nouvelles images concernant l'abattage rituel des moutons tel qu'il se pratique à l'abattoir Charal de Metz. Ces images démontrent une nouvelle fois la violation de la réglementation sur l'abattage.

Pour découvrir ces nouvelles images : http://www.l214.com/communications/char ... ir-moutons
 
Cette fois je me décide a envoyer ces liens à quelques personnes (se disant amies des animaux mais qui en mangent) par e-mail !
 
Je viens de voir une petite partie de la vidéo, c'est vraiment révoltant.
Si ces mec fesaient ça à des êtres humains, il prendrait au moins 15 ou 20 ans de taule. Par contre on le fait sur des animaux et là c'est normal, pourtant c'est exactement la même peur et la même souffrance.
C'est écoeurant !!!
 
Luna":2psz5s38 a dit:
Je viens de voir une petite partie de la vidéo, c'est vraiment révoltant.
Si ces mec fesaient ça à des êtres humains, il prendrait au moins 15 ou 20 ans de taule. Par contre on le fait sur des animaux et là c'est normal, pourtant c'est exactement la même peur et la même souffrance.
C'est écoeurant !!!
+1
il n'y a pas de mots pour dire l'horreur que cela représente je crois ...
sans compter les commentaires de débiles sous la vidéo
l'être humain me dégoute (enfin pas tous hein)
 
Retour
Haut