"Charcuterie" végétale !

Nausica

Avale du tofu
Inscrit
25/4/10
Messages
707
Score de réaction
0
Localité
Région PACA
Site web
aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Voilà je vous présente ma charcuterie végétale c'est mon second essai hier j'ai fait cuire à la vapeur bah j'aurai pas du :tongue:

Là j'ai suivi la recette en faisant après à ma façon question condiments, et j'ai fait au champi parfumés, à la tomate séchée, ciboulette, échalote et coriandre... on peut vraiment donner le gout qu'on veut c'est super je suis très contente du résultat c'est super bon et même mon chéri à trouvé aussi ^^ j'en ai donné à l'apéro pour mon père et mon homme héhé !!



recette prise sur Vegan Wiz merci à Aëlys pour le lien de ce site ;)

et je la partage aussi là bas : ICI

Si vous avez d'autres recettes je suis toute ouïe :D
 
Merci Nausica, reine du seitan ;)
C'est très mignon en tout cas !
 
Liberta mais pas du tout, au contraire ça va super vite, le plus long c'est de s'y mettre.
 
Je confirme, c'est vraiment rapide à faire, et très agréable à manger. Je compte en refaire régulièrement.
 
Il faut juste prendre le temps de passer à la pharmacie pour se procurer une gaze (si si), 15x15 cm de préférence, d'après la reine du Seitan, j'ai nommé : Nausica :p
Moi je m'en suis pris une 10 x 10 cm, ils n'en n'avaient pas de plus grand, j'essaierai bientôt je pense.
 
Sinon tu peux faire comme moi, utiliser un vieux torchon passé à l'eau de javel et à l'eau bouillante, l'avantage, c'est que tu peux le réutiliser, et ensuite il est plus large , donc plus facile à fermer.
 
Sinon tu peux utiliser une bâche, pour le record du monde du plus gros seitan :p
 
:p Ou une tente ? Voir un dirigeable :p
La gaze faut la jeter à chaque fois hein :p
 
Ah bon, pourquoi ?
 
Si tu les gardes ça me va ^^ je préfère mon torchon j'y suis habitué à ma fleurette ^^
 
Ouf, tu m'as fait peur !
Je pensais qu'il y avait de l'eau dans le gaze :p
 
purée je trouve pas ça logique qu'on doive s'abonner à sa propre discussion du coup j'ai pas eu les notifs ...

bon bah pour la gaze je l'avoue j'ai un stock de 15x15 :lol: et la taille je trouve que c'est la mieux ^^
sinon bien sur un torchon fin fera l'affaire (attention par contre à l'odeur de la lessive)

sinon c'est facile à faire bien plus que de lire la recette ;)

j'en fait souvent je peux plus m'en passer dans mes salades du soir...

Du coup bah voila ma recette ICI l'admi m'a proposé de faire partie du site j'ai dit oui bien sur ^^
 
Cool !
Voilà qui va faire des heureux !
Merci pour tout ce que tu fais...
 
Merci à vous de m'avoir si bien accueilli j'ai appris beaucoup et j'apprends encore ...

par contre je sais pas pour toi mais moi ça fait plusieurs fois que je reçois des notif de réponse sur ma boite mail et quand je clic sur le lien j'arrive sur le forum mais sur un page d'erreur
"
Info

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Retour
"

alors je dois chercher le topic pour répondre ....
 
Retour
Haut