Chaton écrabouillé

J'ai vu ça ce matin sur internet :'( les photos m'ont fait vomir! J'ai signé la petition de suite et fait diffusé
Ca devrait être sévèrement puni!!! J'en était dépitée, dégoutée, révoltée...
 
Encore une fois je suis navrée de faire remonter ça mais y a du nouveau, je transmet du groupe :

Aujourd'hui, nous vous demandons de continuer la mobilisation en envoyant une lettre par mail a différentes adresses. Cette lettre demande aux personnes compétentes de faire cesser ces horreurs, que le site web a l'origine de ces photos soit fermé et que de telles abominations ne se reproduisent plus. Ce mail sera envoyé aux destinataires suivants
en Belgique : Ambassade Japon, Ambassade Chine - en Hollande : Ambassade Japon, Ambassade Chine -
En France : Ambassade Japon Consulat, Ambassade Chine Consulat en France - En Angleterre : Ambassade de Chine, Ambassade des affaires maritimes chinoises - Aux USA : Maison Blanche Vice président.

Voici les adresses mails :
[email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]


Voici le mail a envoyer :
Mister President
To whom this may concern,
It has come to my attention that some people find animal cruelty arousing for some sick reason which is leading to a fad called "crush." To accomodate those people's fetishes a japanese website was made featuring a woman crushing a kitten to death with her stilletos and taking pleasure in his pain.
This is one of the most disturbing things I have ever heard of and i'm counting on you to put this to an end! The woman in the picture needs to be mad e an example of- the kitten she mutilated deserves justice. The lives of animals are equally as important as the life of a human and should be treated as such.
If a person was to have been crushed to death like the kitten there would be dire consequences to the murderer and the same should be said for the woman who killed the kitten. This fettish industry needs to be shut down immediately before more innocent lives are taken! (suite ci-dessous)

I am enclosing pictures in this letter so that you may understand what I am asking you to fight against and perhaps you will be able to identify the woman in the pictures.
Thank you for your time and I hope you will feel as strongly about this issue as I do.
Sincerely,

"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing."

http://www.dailymotion.com/video/x4cnxk ... ux_animals

Adresses intéressantes pour envoyer le mail :
Nota : si les messages ne passent pas, remplacez les virgules par des points virgules entre les adresses.

[email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]

Maison Blanche :
[email protected], [email protected]

Nota : si les messages ne passent pas, remplacez les virgules par des points virgules entre les adresses.

France : Ambassade de Chine
11, av. George V
75008 Paris
France - Tel : 01 49 52 19 50 - Fax : 01 47 20 24 22
Mail : [email protected]

Belgique : Ambassade de Chine
463, AVENUE DE TERVUREN
1160 BRUXELLES
Belgique - Tel : 0032-475820752 - Fax : 0032-27792895
Mail : [email protected]

Suisse : Ambassade de Chine
KALCHEGGWEG 10
3006 BERN
Suisse - Tel : 004131-3527333 - Fax : 004131-3514573
Mail : [email protected]

Canada : Ambassade de Chine
515 St Patrick Street
Ottawa, Ontario
CANADA, KIN 5H3 - Tel : 001-613-7893434 7910511 - Fax : 001-613-7891911 7891414
Mail : [email protected]

------
[email protected], [email protected], [email protected],
[email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]
------------

Infos supplémentaires du journal Chinois
site : http://en-1.ce.cn/Life/social/200603/11 ... 7683.shtml

China economic net

Les militants pour le droit des animaux disent qu'ils ont traqué la femme à hauts talons qui a tapé du pied un chaton à la mort dans une vidéo infâme et l'homme qui a produit le film de choc dans la Province Heilongjiang de la Chine du nord.
Si la paire fera face à une punition significative est peu clair, cependant. La Chine n'a pas de règlements efficaces interdisant la cruauté aux animaux.
Mais tandis que la loi peut manquer, la cour d'opinion publique accorde déjà au compte-gouttes une sentence significative de honte.
Sous pression de la collectivité locale, le producteur de la vidéo, qui travaille comme un opérateur de caméra à une station de télévision, a fait des excuses de ses actions et a posté une autocritique sur l'Internet.
Une infirmière identifiée comme l'actrice tuant le chaton a disparu de la vue et ses amis et famille sont inquiets de ce qui pourrait lui être arrivé.
Des amateurs Outragés ont commencé à chercher le duo il y a deux semaines après qu'une série de vidéos impliquant des femmes attirantes tapant du pied de petits animaux à la mort a été postée sur plusieurs Sites Web. Certaines des vidéos pourraient être téléchargées gratuitement et on a offert d'autres à vendre à 15 yuans (US$1.87) chacun.
Avec l'aide d'amateurs d' animaux de tout le pays, les détectives de volontaire ont traqué les fabricants vidéo au Comté Luobei dans la Ville Hegang. "La vidéo a été prise dans l'Île Mingshan près de notre ville l'été dernier," un résidant de zone a dit les Nouvelles de Beijing.

Une fois que les noms des criminels ont émergé, Luobei des représentants gouvernementaux, aidés par la police, est entré en contact avec les employeurs de l'actrice et du producteur vidéo et a suggéré qu'ils soient envoyés à la maison de leurs emplois pour écrire des autocritiques.
Le producteur a été identifié comme Li Yuejun, un cameraman à la Télévision Luobei. Il a par la suite écrit une excuse qui a été postée sur le Site Web de la zone. Li admis il a été impliqué dans la vidéo tapant du pied l'animal, quoiqu'il ait dit qu'il n'était pas derrière la caméra.
Il a dit que l'on lui a offert l'affaire en ligne par un résidant de la Province Jilin l'été dernier et a ensuite pris des dispositions pour l'actrice et a vendu plusieurs DVD.
Dans la confession de Li, il a dit qu'il était désolé de maltraiter les animaux et est prêt accepter la punition. Mais il n'y avait aucune suggestion sur ce que cela pourrait être.

Et voici encore quelques infos venant du blog The Humane Society, il date un peu mais donne quelques infos sur la situation :

http://hsus.typepad.com/wayne/2009/09/crush-videos.html

C'est en anglais.

Voici une traduction très approximative de l'article mais on saisit l'essentiel :

Aujourd'hui (15 septembre 2009), lors d'une conférence de presse HSUS aperçu l'examen de la Cour suprême de la représentation fédérale de la cruauté envers les animaux loi, j'ai été amené à pleurer comme je l'ai regardé chutes de plusieurs vidéos écraser des animaux que nous avons obtenus au cours d'une enquête plus tôt cette année. Je ne pense pas que je vais bientôt secouer les images de ma tête.

Plus précisément, nous avons publié les résultats d'une ligne d'un mois et l'enquête e-mail qui a révélé la ré-émergence de l'industrie animale vidéo écraser, dans le sillage de la Cour d'appel américaine pour le troisième circuit annulant l'interdiction fédérale sur la vente inter-États de vidéos montrant une extrême cruauté. Ces images, qui je ne vais pas poster ici car elle est si profondément troublant, a montré la combustion d'un chaton dans une petite cage et un lapin et le piétinement des chatons, des lapins et des souris. C'était juste un petit échantillon de ce que nos enquêteurs ont obtenu.

Plus d'une décennie plus tôt, et avant la représentation de la cruauté envers les animaux loi a été promulguée, il y avait environ 2.000 produits séparément vidéos écraser des animaux de vente sur l'Internet, pour 15 $ à 300 $ chacun. Nous avons reconnu tout de suite que cela n'avait rien à voir avec l'expression des idées, mais il a plutôt été une industrie florissante de métro construite autour des actes les plus extrêmes et inimaginables de cruauté. Nous avons travaillé dur au Congrès d'adopter une loi pour attaquer le problème, et a aidé à adopter une loi fédérale en Décembre 1999.

Parce que généralement les vidéos ne montrent pas le visage de quelqu'un et ne pas révéler les noms des personnes qui les produisent, les auteurs de ces actes odieux ont été généralement en mesure d'échapper aux poursuites. La loi a été promulguée pour éliminer l'incitation financière de conduire la production des vidéos.

Avec la nouvelle loi en place, l'industrie flétrie, et presque disparu dans la période de deux ans, repose sur nos efforts de surveillance. Les gens qui ont commis ces actes ignobles apparemment reculé dans quelque obscure tanière ils vivent po Dogfighters continué de vendre leurs vidéos, cependant, et il ya eu plusieurs poursuites couronnées de succès en vertu de la loi fédérale, y compris celle des combats de chiens impresario Robert Stevens, qui a été condamné en 2005 de violer cette loi. Il a contesté la constitutionnalité de la loi avant le troisième circuit, et que la cour a infirmé sa condamnation et a annulé la loi tout en Juillet 2008. En Décembre, les États-Unis Solliciteur général a déposé une requête demandant cert révision de la décision du troisième circuit de. Le 20 avril, la Cour suprême a accepté de revoir cette décision, et les plaidoiries sont entendues le 6 octobre, le premier cas, la protection des animaux devant la plus haute juridiction du pays en 15 ans.

Avec la décision irréfléchie du troisième circuit, l'industrie écraser nocives vidéo a ravivé et en rampant dans la vue depuis la dernière Juillet, avec des résultats paralysant pour les animaux. Les vidéos de concassage à découvert s'est révélée être facilement disponibles à l'achat, et tout est documenté dans un rapport 28-page, nous avons publié aujourd'hui. La partie de passe-protégée d'un site Internet a un total de 118 vidéos à la vente de petits animaux, y compris les lapins, les hamsters, des tortues, les cailles, poulets, canards, grenouilles, serpents, chats et même, d'être torturé (y compris les brûlés, noyés, et avoir les ongles enfoncés dans les) et écrasé. Vidéos variait dans le prix de 20 $ à 100 $. enquêteurs Undercover également établi des contacts avec un autre site de compression et l'ont été proposés à la vente des vidéos mettant en vedette 12 écraser le lapin à un prix moyen de 50 $.

Ce n'est pas la parole. Il s'agit d'une activité commerciale d'une écœurante et le type de barbarie, et les colporteurs de ce charbon ne doit pas trouver refuge pour elle dans le premier amendement.

Les tribunaux ont reconnu que «certains cas bien définis et étroitement catégories limitées de la parole" jouer "aucune partie essentielle de toute exposition des idées, et sont d'une telle valeur sociale légère comme une étape à la vérité» qu'ils peuvent être réglementées en se fondant sur la concordance de leur contenu avec le Premier Amendement. Ces classes comprennent des termes du discours de combat, discours qui incite imminente des activités criminelles, à l'obscénité, offre / demande de s'engager dans des activités illégales, et la pornographie impliquant des enfants. Vidéo de la cruauté des représentations doivent être ajoutés à ce nombre limité d'activités qui ne sont pas protégés.

Nous sommes heureux que le Procureur de deux généraux des administrations Bush et Obama ont poussé ce cas avant. Et nous sommes heureux que 26 procureurs généraux ont déposé un ami de la mémoire au tribunal demandant à la Cour suprême de renverser la décision du troisième circuit, avec pas un seul procureur général de prendre la position inverse. Mais ça va être une affaire difficile, et des groupes allant de l'ACLU à l'ARN et le Safari Club International ont pesé sur le côté opposé. Leurs attaques contre cette loi anti-cruauté sont mal informés et mal fondée, et leur travail donne un grand confort aux industries animales-abus qui ne méritent que la condamnation sans faille.
 
Tu veux parler de "l'objet"?

Il n'est pas précisé mais je pense que tu peux mettre "About crush kitten" ou quelque chose dans le genre.

Désolée pour le pavé, j'aurai dû mieux aérer l'ensemble. J'espère que ça reste compréhensible.
 
Siska":3itfk7l2 a dit:
Tu veux parler de "l'objet"?

Il n'est pas précisé mais je pense que tu peux mettre "About crush kitten" ou quelque chose dans le genre.

Désolée pour le pavé, j'aurai dû mieux aérer l'ensemble. J'espère que ça reste compréhensible.
ok, c'est envoyé.
 
Retour
Haut