Chaussures Vegans

En cliquant sur la rubrique "vegan", parmi la liste il y a...
Baume cuir 170 ml (Bioproline)
Baume pour le cuir à base de cire d'abeille et d'huile de jojoba. Nourrit le cuir et ravive la couleur. Certifié bio. Vendu avec une éponge végétale. Contenance 170 ml.
"Non végan" multiplié par "non végan", ça fait végan ??? :hein:
 
Non seulement les chaussures vegans proposées ne sont pas de mon gout et plutôt chers, mais en plus j'adore cette paire de chaussure végan (pataugas zebrée rayon femme) =>"Relooké par Jean Paul Gauthier, le modèle mythique de chez Pataugas, depuis quelques années engagé dans une démarche de développement durable. Modèle en coton bio. Doublure intérieur cuir."

...
 
Faudrait quand même voir à les prévenir qu'ils font de la publicité mensongère, enfin je me demande si un contrôle à déjà
était fait pour un fabricant qui dit vendre des produits vegans, et qui ment à sa clientèle^^
Pas cher pas cher, vrai chaussure végétale :ROFLMAO:
C'est quand même dingue que le cuir coûte si peu cher, c'est comme le lait en fait, 50 centimes le litre contre 1.20 le lait de soja,
alors que la vache mange du soja.
Moi je veux de l'herbe au pied pour marcher dans l'herbe. :p
 
leonbingo":fudwg1lk a dit:
Désolé , j'avais juste passé l'adresse sans vérifier , j'le ferai plus :confus:
C'est pas grave, il fallait bien tous les zyeux de végéweb pour vérifier l'info ;)
 
flolalapine":2e8r15tk a dit:
leonbingo":2e8r15tk a dit:
Désolé , j'avais juste passé l'adresse sans vérifier , j'le ferai plus :confus:
Pour te punir, tu me feras 20 pompes tout nu avec un nœud papillon (tu as le choix de l'accrocher où bon te semble).
Je n'arrive pas à faire des pompes tout nu ... il y a comme une gêne mécanique :ROFLMAO:
 
leonbingo":2olod5ai a dit:
Désolé , j'avais juste passé l'adresse sans vérifier , j'le ferai plus :confus:
Le sois pas ;)
Il semblerait qu'ils aient apporté des modifications sur leur site car je ne vois pas le baume pour cuir dans la rubrique vegan pas davantage que de modèles avec du cuir ?
 
Retour
Haut