Cherche amis ou amies végé

Nanne

Jeune bulbe
Inscrit
11/4/08
Messages
8
Score de réaction
0
Localité
Mulhouse
Hello à tous,
jeune véto (26 ans) et au courant des pratiques horribles mais cachées des abattoirs, je me suis enfin lancée sérieusement dans le végétarisme, j'ai l'impression de renaître à vrai dire... Mes petits tracas de santé quotidiens s'estompent (c'est fou) et je me sens en accord avec moi-même et j'aime manger ! Bref c'est super mais je me sens un peu seule dans ma démarche mais si je découvre plein de sites sur internet faits par des végétariens. Mais où-sont-ils à Mulhouse ? Surtout qu'il y a un super resto : la Tête de Choux où on pourrait s'organiser des bouffes !!!
Avis aux amateurs (trices)...
 
Coucou Nanne, bienvenue! Heureuse de voir une véto ici, vraiment. Je suis en 3ème année en Belgique. Je suis vegan. ça me ferait bien plaisir de faire ta connaissance, il n'y a pas beaucoup de végé en véto...
 
Hello Nanne,

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ce site (il parait que je suis un troll .. bon, peu importe .. les alsaciens ont l'habitude d'être mal vus ;) ).

Là, je me reconnecte parce que c'est trop tentant :p

Je suis de la région mulhousienne et comme tu es véto, j'en profite pour te demander si tu connais le docteur D. Pougeux ?

Bref, heureux d'apprendre que tu as franchi le pas.

Hopla, .. bon week-end à toi .. et à tout le monde, d'ailleurs.
 
Bienvenue !
Comme toi ma santé a pris un tournant lorsque je suis devenue végétarienne, j'avais des crises d'insomnies immondes et injustifiées, puis une fois que la viande a été bannie de mes repas, vouf ! j'ai retourvé le sommeil !
Ralph ! contente de te revoir parmis nous !
 
Salut Nanne, une véto végétarienne, la classe!
 
bienvenue nanne

dommage que tu sois aussi loin, sinon j'aurais essayé de me faire embaucher !
 
Bonjour,
Je te conseille d'aller sur Google, chercher L214. Un site sur Mulhouse, il me semble bien et tu ne seras pas déçue! :)
 
Merci Mimi pour m'avoir communiqué l'adresse de ce site qui a le courage de montrer tout ce que l'humain se force à ignorer. Les images sont insoutenables mais pourtant il ne s'agit que de la réalité (j'ai été témoin de tout ça lors de mes stages en abattoir durant lesquels appareils photos étaient prohibés, devinez pourquoi ...).
Ca m'a démolie et j'ai même commandé des tracts à distribuer concernant l'horreur du gavage des oies (au risque de froisser ma belle famille qui consomme du foie gras de manière plus qu'exagérée...).

Sinon, Ralph,
je ne connais pas personnellement le Dr Pougeux mais j'ai entendu déjà son nom auprès de mes confrères. Est-ce ton véto ? Ca me fait super plaisir de trouver un VG près de chez moi, ça serait sympa de se rencontrer. Pourrais-tu m'écrire sur ma boîte mail (je sais pas si on peut faire ça à partir de ce site???) On pourrait s'organiser un truc, y a t il des actions VG dans le coin ?
 
Oui, c'est "mon" vétérinaire (en fait, un ami est son assistant).

Tu peux me contacter via mes informations personnelles, (à gauche sous mon pseudo).

Pour être franc, j'ignore ce qui se passe à Mulhouse et j'évite cette ville autant que je peux :p .. mes amis font de même.
 
Retour
Haut