Cherche coéquipier-e végé pour le marathon de Toulouse en relais.

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
On cherche à monter une équipe végétarienne pour le relais du marathon de Toulouse le 24 octobre 2010. On est déjà 3, il nous manque le ou la quatrième. Ca tente quelqu'un?

Les infos sur la course:
http://www.lemarathondugrandtoulouse.or ... elais.html

Distances
Relais 1 -Départ relais (Barrière de Paris) - Saint Alban : 10.5 km
Relais 2 - Saint Alban - Borderouge : 11.5 km
Relais 3 - Borderouge - François verdier : 6.5 km
Relais 4 - François Verdier - Palais de Justice : 7 km
Parcours commun - Palais de Justice - Capitole : 1.5 km

Alors qui ça tente? Je précise qu'on ne court pas pour la performance (sinon j'irai pas :D )
 
Euh moi non pas pour le moment désolé mais félicitations pour le projet !! J'adore !
 
Bravo à vous ! Je ne suis pas très course à pied donc je ne peux pas vous aider ! mais j'espere que vous allez trouver :)
 
bonjour,
pour Toulouse pas possible; en revanche si vous faites qqchose région Parisienne je suis preneur
gibbs
 
ça me dirait bien mais je vois pas trop comment je ourrais aller à toulouse enfin si mais bref. c'est aux vacances au moins ce truc?parce que je voudrais bien mais ya pas mon père et ma mère elle est pas très à l'aise niveau itinéraires!
 
Atteeends c'est la meilleure des stratégies de cassage de cliché. la plupart des gens ne peuvent pas courir plus d'une minute, alors quand ils voient que t'es végé, et qu'en plus de survivre tu cours, je te dis pas comme ils sont impressionnés, avec ça, plus besoin de discours sur les bienfaits de l'alimentation végétarienne.

Y'a juste avec les coureurs meilleurs que nous qu'on passe pour des blaireaux, mais ça va, ils sont pas trop trop nombreux.
 
Courir un marathon avec un T-shirt "végétalien", voilà qui est efficace pour montrer que les végétaliens ne sont pas des maigrelets tout pâles et chétifs!

Bien plus efficace, en tout cas, que de faire du tricot lol!
 
Retour
Haut